Jump to content

Redémarage de sense intenpestif

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis peu sur mon desire Z.

Lorsque je sors de certaines applications, j'ai l'impression que l'interface sense est shootée puis reboot (ça dure pas très longtemps, une dizaine de seconde, mais à la longue, c'est gênant...) En gros, l'écran passe noir, une seconde ou deux, le logo HTC vert sur fond blanc, le petit logo de chargement sur fond d'écran grisé et hop, l'interface revient...

Quelqu'un a déjà vu ça?

Merci d'avance

Pétère

T'es en ROM stock?

Pas rooté...

D'après ce que tu dis, c'est bien des reboot de sense. Plutôt que de savoir s'où ça vuient, tu va surtout ête cnantonné à essayer de faire disparaître ce défaut...

Moi, cela m'arrivait entre les ouvertures fermetures de clavier, sous les anciennes versions.

Edited by Kéno40

Ca m'est arrivé lorsque j'étais en rom stock, depuis la mise à jour Gingerbread. Il n'y a pas de solution au problème, que je sache... La mise à jour est blindée de bugs, dans l'ensemble.

Les seules solutions sont de downgrader en 2.2, voire de rooter complètement le mobile et de passer sous ROM Custom.

J'ai aussi ce problème. J'ai fini par faire avec. Je crois que Sense a un peu de mal avec les interfaces bien remplies, pleines de widgets et de raccourcis d'application. Généralement, le problème ne se pose pas lorsque les écrans sont peu remplis. Mais évidemment, on perd alors tout l'intérêt! En espérant que ce genre de choses soit corrigé dans les prochaines versions...