frgp@stjean.com Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 (edited) Android 2.3.6, I9100UMKK1/I9100TCEKK1/I9100UMKK1/I9100UMKK1 http://www.multiupload.com/ZOJL7LLB6J Attention c'est pour le mexique.... je vais tester et vous tenir informé... Frankenstein Custom Rom pour l'europe donc avec modem (KI4 ): http://forum.xda-dev...d.php?t=1353138 attention dans le deux cas la langue est : Englisch, Spanisch, Portugiesisch Samsung Galaxy SII est à l’honneur avec une mise à jour vers Gingerbread 2.3.6, une version d’Android qui améliore les performances du Smartphone et règle certains Bugs. Samsung ne cesse de gâter les utilisateurs de son super phone, le Galaxy SII. Si ce n’est pas avec des jeux gratuits, NFS Hot Poursuit, c’est avec les dernières MAJ d’Android. La nouvelle version de Gingerbread règle le problème du LockScreen, apporte un coup de lifting à l’interface de la Caméra, augmente la connectivité HSPA qui peut atteindre avec les nouveaux réseaux 4G jusqu’à 21Mbps et comme cerise sur le gâteau un démarrage plus rapide de l’appareil. Le déploiement de cette version d’Android par Samsung concerne les Galaxy SII libre, c’est-à-dire ceux achetés hors contrats opérateurs. Pour les autres, Samsung doit en concertation avec ces derniers en déterminer la date, qui intervient généralement un mois ou deux après. Nous invitons nos lecteurs à vérifier dans les paramètres l’existence de cette MAJ et dans le cas échéant voir via le logiciel KIES fourni par Samsung et nous tenir informé s’ils ont pu mettre à jour leurs Galaxy SII. source : http://www.androidbuster.com/2011/11/galaxy-sii-maj-gingerbread-236.html Edited November 29, 2011 by freregiovannipietro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Salut, c'est une MAJ envoyé via Kies ou non. Dans ce cas là, elle pourrait arriver en France. En tout cas y'en a grand besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 (edited) J'ai testé cette nuit elle est pas mal mais faut mettre le modem KI4 pour le réseau. Il n'y a pas de langue Française effectivement. Ça m'a refroidi Edited November 29, 2011 by Azdine57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thialala Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Il ya une 2.3.6 XWKK2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmig Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Source ? Où la télécharger ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
machinehead Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 (edited) une version française ici http://www.multiupload.com/PBBE9HBXTS xwkk2 Edited November 29, 2011 by machinehead Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmig Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 XEN = Pays-Bas Donc pas vraiment une version française. Merci pour le lien en tout cas. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafkalino Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Pas plus d'info ? Un version No Wipe dispo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 (edited) Pas plus d'info ? Un version No Wipe dispo ? Il y a déjà mieux et plus récent: http://hotfile.com/dl/136310155/64f8cc4/I9100XWKK5_I9100OXXKJ3.rar.html Elle date du 23 Novembre. PDA: KK5 Phone: KI4 CSC: KJ3 Mot de passe = samfirmware.com Edited November 30, 2011 by Azdine57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafkalino Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Y'a un root ? Full wipe ou no wipe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Des retours sur la KK5 ? Pas de bugs ? Je pense la flasher ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 KK5 en cours de test, pas de soucis pour l'instant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Pour le mot de passe du lien au dessus c'est sampro.pl et non samfirmware.com. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 je pige que dalle a toutes ces versions.... Quelle est la dernière version qui soit en français et qui marche sur le réseau français ? j'ai rooté mon s2 qui était brandé orange et mis une version samsung officielle 2.3.5 version de la bande XXKI4 Kernel ninphetamine 1/ Quel version plus récente je dois prendre ? 2/ çà vire mon kernel ? 3/ si çà le vire, puis-je le remettre sur la dernière version sans soucis de compatibilité (j'utilise setcpu) 4/ est ce que çà vire mon root ? 5/ comment je re-root la dernière version ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumachau Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Je pense que cette 2.3.6 ne devrait pas tarder d'arriver en "officielle" sur non GS2. Par contre, ça va virer le Root de mon phone :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 (edited) Je pense que cette 2.3.6 ne devrait pas tarder d'arriver en "officielle" sur non GS2. Par contre, ça va virer le Root de mon phone :( Va sur le Market et télécharge "Odin Mobile pro". Tu peux installer la ROM directement depuis ton portable et en plus t'auras le Root d'office. https://market.android.com/details?id=eu.chainfire.mobileodin.pro Edited December 1, 2011 by Azdine57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumachau Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Je viens de dézipper l'archive, mais je me retrouve avec 8 fichiers MD5 et 1 fichier PIT, c'est normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je viens de dézipper l'archive, mais je me retrouve avec 8 fichiers MD5 et 1 fichier PIT, c'est normal ? Tu mets le fichier .tar le plus gros dans la case PDA de Odin et c'est parti ;-) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuprAsh Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Parce que c'est à utiliser avec CWM Recovery... "Install zip for sdcard" et là choisir l'archive sans l'extraire. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts