Aller au contenu

Rom officiel HTC Desire, chez Bouygues.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans un premier, je tiens à faire mes plus plates excuses si le sujet à déjà été abordé sur le forum. Mes connaissances étant très faibles, je ne sais pas par où chercher.

Je dispose d'un HTC Desire depuis environ 1 an. Ayant eu un problème assez rapidement avec l'APN, un ami m'avait aidé/conseillé pour le passer sur une ROM Cyanogen... Le problème n'avait pas été résolu et ma flemme légendaire m'avait convaincu de ne pas chercher plus loin.

Par contre depuis quelques jours l'écouteur (pas le kit main libre, ni le haut parleur) où l'ont pose l'oreille pour téléphoner ne fonctionne plus. C'est pas cool de passer des appels en haut parleur quand on arbore un minimum de vie privée.

Je dois donc ramener mon smartphone chez Bouygues (demain matin pour être précis) et je voulais savoir comment repasser sur la ROM officiel d'HTC pour éviter tout malentendu.

En vous remerciant de votre aide, je vous salue.

Edit : D'ailleurs ce liens ne fonctionne plus : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288

Modifié par aTol_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mis connais pas énormément non plus mais d'après ce que je sais, il faut installer une ROM RUU pour que sont téléphone soit comme à la sortie d'usine.

Normalement c'est celle là la dernière : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=869048

Après avoir cherché 3 min, j'ai trouvé ça :

et ç

ça devrait t'aider je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Mon problème venait du RUU, j'avais toujours une erreur (problème de bootloader).

Finalement j'ai installé celle ci : RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed

Je ne suis pas convaincu du fait que mon smartphone soit en "version bouygues", mais c'est déjà ça...

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de "version Bouygues" sur le Desire (contrairement aux Desire de chez Orange), il était livré en version HTC de base, donc ton RUU est parfait pour le remettre d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...