Crystal3 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, Pourquoi on a pas encore le Honeycomb sur la galaxy tab 7"? Est ce que cela serait possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 y'avais une team qui travaillais dessus mais je crois qu'ils vont laisser tomber car la grosse difficulté de honeycomb c'est que google n'a jamais filer le code sources et maintenant que ISC est la, y'a plus d’intérêt d'avoir honeycomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 c'est une question.. je me trompe ?? .. non, ce sont 2 questions !! où posent on les question dans un forum bien organisé ?? => Peux tu faire déplacer ces questions dans la bonne section svp ? pour répondre à ta question, il y existe une version officieuse de HC sur Gtab7, mais l'ayant essayé, je ne le trouve pas très ergonomique, ni beau.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1288943 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 anyway il y a maintenant le ICS c'est mieu a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 ICS ? fonctionnelle ? ou ça si tel est le cas? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 et je rajouterais car j'ai oublier glaxy tab 7 est un telephone et non une tablette et honeycomb a ete cree pour les tablettes et comme la hic87, honeycomb ne sert plus a rien du faite de la sorti de ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 la GTAB P1000 EST UNE TABLETTE. !!!! Juste plus petite que ls autres! !!!! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 non c'est un gros telephone dsl de te contredire mais c'est bien le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Un gros téléphone sans haut-parleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je confirmes... il a toutes les attribus d'un téléphone (modem gsm, micro, haut parleur) l'os d'un smartphone (et non d'une tablette), les applications nécessaire pour téléphoner... Que veux tu d'autre pour qu'il soit un téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 tout facon y'a aps a tortiller du *** longtemps, ca aurais ete une tablette samsung aurais fais une rom honeycomb mais ce n'ets pas possible du faite des applications et service telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Perso, je préfères GingerBread à HoneyComb.. ICS réconcilira tout le monde.. J'ai testé HC sur notre tab... c'est déroutant et peu intuitif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdrou Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 bonsoir, ICS sur P1000 il y à un post déja. https://forum.frandroid.com/topic/89888-galaxy-tab-p1000-sur-ics-en-beta-et-en-video/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 on le sait.. on est en plein hors sujet, et dans la MAUVAISE section en plus... Vu que çà ne dérange que moi, alors continuons à flooder ce post... :P il y a aussi ce post là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.