UFUK95 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Voilà je voudrais achetter un SG note mais il est SFR ,alors ma question comment débloquer le sim pour utiliser chez orange. Je sais que sur le market il y a un programme pour le SGS2 mais rien pour celui là . Si quelqu'un a la solution ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Hello, Bon personne pour le désimlockage du note? Est ce que quelqu'un qui a le note peut essayer le programme sur le Market pour le GS2 "galaxy s2 sim unlock" sur un SG NOTE rooté? Pour voir si ca fonctionne . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) galaxy S2 unlock ne marche pas. le desimlockage du note est tout à fait possible Modifié 1 décembre 2011 par quitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 le desimlockage du note est tout à fait possible Comment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 serieux ? il y a suffisament de tutos sur suffisament de sites en français pour que les mots "desimlocker galaxy note" dans ton moteur de recherche favori te trouve au moins une bonne réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 MERCI, J'ai trouvé ca http://www.galaxynote.fr/desimlocker-son-galaxy-note-t421.html apparament le programme pour le SGS2 fonctionne sur le NOTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Hello, C'est bon j'ai rooté et désimlocké mon SG NOTE SFR et ca fonctionne impec Voilà pour vous servir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts