Spoke_ Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, N'ayant plus mon ordinateur, j'aimerais accéder a la version Desktop du forum, afin de changer la signature de mon profil. Cela était possible il y a quelques temps, depuis la version mobile. Il y avait possibilité de choisir si on voulait l'affichage Desktop ou mobile... Mais cette fonctionnalité, a visiblement disparue... Je ne peux afficher la version Desktop même un UserAgent... Que faire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Pour moi ca marche avec Dolphin Browser avec UA Desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je cherche aussi le moyen de visualiser en mode desktop mais sans changer le user agent. Possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 oui , 1) il suffit de taper "about:debug" dans le navigateur par défaut ---> paramètres ---> cochez "UAString" 2) télécharger opera mobile --> paramètres avancés ---> user agent --> desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 On est donc obligé de changer le user agent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Vraiment aucune solution pour avoir la version "PC" sans changer le user agent ? Car SFR n'apprécie pas trop çà avec mon forfait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Hello, Via le bouton Version complète en bas cela ne fonctionne pas ? Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonsoir :) Alors lorsque j'essaye sur Opera Mini ca ne change rien. Mais je présume que c'est normal vu que c'est Opera "Mini". Par contre avec le navigateur intégré, dès que je lance "version complète" le navigateur plante. :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.