Sausalito Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, je vais recevoir un SGs2 Cityviz Orange (avec la surcouche horrible), et donc je veux le flasher en nu... D'aprés le lien posté plus haut la dernière ROM est la XXKI3 mais dans d'autres liens on trouve des ROM plus récentes (censées être officielles aussi) : jusqu'à XWKJ3 Laquelle utiliser?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Salut tu passe ton tel root, tu install SPOOFFW et tu suis la doc de SPooffW. (tu prend XEF) tu rebranche sur Kies et il passe en version NU :) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ah c'est mieux ça que flasher direct une ROM?? Le root, et le spoof ca risque pas de créer des dysfonctionnements à terme? (je suis pas trop pour bidouiller le téléphone, ce qui crée souvent des bugs, mais la surcouche Orange c'est pas possible...) En faisant la manœuvre avec SPOOF on a les update OTA aprés?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Personne n'a débrandé son Galaxy Cityviz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.