luigi Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Salut à tous, j'ai décidé de me séparé de ma tablette mais je souhait faire seulement un échange contre un téléphone, j'ai pas de modèle précis en tête mais au minimum un double coeur qui passera sous ICS, me proposez pas de Wildfire ou Desire quoi ^_^ . Constructeur : Acer Modèle : Iconia Tab A500 32 G0 ( Wifi ) ROM: Thor (3.2.1 ) Date d'achat: 22/04/2011 Lieu d'achat: Fnac à Labège (31) Facture: oui, ticket de caisse qui sert de garantie. Simlockage opérateur: non Accessoires: Boite complète + SD 8Go + housse Acer officielle. Mode de livraison: L'idéal serait remise en main propre sur Toulouse ou alentours, sinon mon frère étant de Paris pourrait faire la transaction pour moi. Prix: échange seulement. Echange accepté: Oui contre un smartphone récent, qui tient la route. J'ai pas de modèle précis en tête donc me faire une proposition. SAV: Non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Aucune, la tablette a un bon état général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci pour la validation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 et si je te l'échange contre de l'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Trop tard :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tu la eu a combien Homer? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) cher, je suis en train de négocier l'hypothèque de mon appart la ^^ ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Modifié 19 janvier 2012 par HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Galaxy S2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 La tablette a été vendu, le sujet peut être clos. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts