Aller au contenu

bug wifi (a cause de home++)


Recommended Posts

je sais pas si ca vous le fait mais j'ai un probleme de bug de connexion wifi qui gele completement mon appareil.je suis obligé d'enlever la batterie car plus aucune touche ne repond.

cela se produit quand il n'arrive pas a se connecter a ma borne wifi.je dois alors eteindre et rallume le wifi.c'est lorsque que je reactive le wifi que le plantage se produit.

c'est tres chiant. je ne sais pas si ca vient de ce firmware(JC5) ou si c'est le fait d'une application que j'aurai installé.

avez vous ce probleme?

et est ce qu'il existerai une combinaison de touche qui permettrai de tuer un processus en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de trouver le coupable de ces bugs wifi, il s'agit de home++.

avec pantheon et autre je n'ai pas ce probleme:

http://groups.google.com/group/hpp-issues/browse_thread/thread/912ce40236619b70/12aea73f9f03d8bd?lnk=gst&q=wifi#12aea73f9f03d8bd

il ya une solution pour diminuer ces bugs il suffit de decocher dans preference/performance/safe mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai pourtant eu le même problème 2 fois avec panthéon. Je n'ai pas Home++. Obligé d'enlever la batterie pour relancer.

Je ne vois pas d'ou ça vient. Il ne se reconnecte pas automatiquement au wifi comme d'habitude en sortie de veille, je vais dans les parametre et tente la desactivation/réactivation et ça plante à la réactivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...