gibou Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Voulant une icone d'état batterie plus sympa, j'ai essayé de le creer depuis l'UOT kitchen que je me sers parfois pour mon DHD et ... ca marche ! voila le resultat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 salut, j'adore cet icone de batterie :D , peux tu m'expliquer comment tu as fait s'il te plais? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 En fait, il faut récupérer les fichiers framework-res.ami dans /System/framework et systemui.apk dans /system/app depuis ta tablette ou depuis le fichier zip de ta Rom et d'aller sur ce site: http://uot.dakra.lt/kitchen/ Tu suis les onglets du début a la fin en choisissant ce que tu veux faire (ici les icônes de batteries). Tu vas sur le dernier onglet et tu upload tes deux fichiers et tu laisses cuisiner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Merci pour l'information. Testé et approuvé. Rom Taboonay 2.2, avec les fichiers: framework-res.apk SystemUI.apk Modifié 1 décembre 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 oula moi j'adore tes dossier! t'utilise quoi comme appli? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 il utilise folderorganizer pour les dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 C'est bien cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usky73 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 bonjour gibou, peux tu me dire le nom du widget au dessus de l'heure ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut C'est widgetsoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usky73 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 merci, c'est installe. le seul truc penible c'est que quand je veux activer le BT, il m'affiche la page parametre. pour le reste c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 bonjour, inintéressant se site pour modifier les icônes. Mais quelle est la procédure pour réinjecter les fichiers *.apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut :) normalement c'est un zip qui ressort à la fin et tu le flash via recovery si ça n'a pas changé depuis le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Merci, je vais testé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) bon :( eh bien l'installation ne ce fait pas via le recovery ---> erreur (status 0). j'ai suivi la procédure en cas d'apparition de cette erreur mais rien n'y fait. Impossible d'installer. Ma Rom actuelle "CM10 FLEX V6Supercharged Aroma V2.3" et apriori à chaque tentative d'installation, j'ai Aroma instaler qui débute et s’arrête . Quelqu'un aurait-il eu le même soucis et à t'il pu le résoudre. Merci d'avance Modifié 23 janvier 2013 par Lightpurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.