Aller au contenu

Windows 8 sur notre transformers

Recommended Posts

Bonjour,

étant un peu novice en la matière je me posais la question pour savoir si il sera possible lorsque windows 8 sortira de l'adapter à notre bonne vieille tablette ou bien est ce que des problèmes se poseront au niveaux hardware ou concernant la compatibilité de drivers où autre. Ou alors est ce qu'une portabilité est envisageable par une team? Ou alors est ce qu'il faudra remplacer notre tablette pour utiliser la suite office 2010 ou office 15 officielle de windows?

J'ai vu qu'il était déja possible de créer une partition avec ubuntu alors je me suis laissé pensé qu'une partition avec windows 8 etait elle aussi envisageable.

• 4 weeks later...

Bonjour,

en ce qui concerne Win8 sur la tablette : ou est l'intérêt d'acheter la transformer sous android (os ouvert) si c'est pour y foutre windows ?

en ce qui concerne la suite bureautique : polaris office (nom plus en tête) est pré-installé en version complète sur la transformer ;)

Voilà pour toi.

• 2 weeks later...

Oui super, comme ça on a polarisoffice qui n'a même pas un correcteur orthographique ... une honte quand même pour un traitement de texte.

Perso c'est le seul point qui me ferait passer sous windows 8 ... avoir enfin des logiciels bureautiques dignes de ce nom.

Enfin je dis office mais OpenOffice me conviendrait très bien aussi

Alors reste sous windows, ce qui est parfaitement ton droit, mais une tablette n'a jamais été prèvu pour remplacer un ordinateur. Il existe outre polaris qui est grtauit et qui n'a jamais eu la prétention d'être un traitement de texte, des applis qui pour quelques euros feront le boulot d'office aussi bien et avec plus de légereté.

J'ai cru lire que la transformer prime sortirait en 2 versions : d'abord Android puis Windows 8 courant 2012.

Donc pourquoi pas sur la transformer 1.

Perso, j'aime bien Android mais j'attends de voir ce qu'apportera Windows 8 sur les tablettes.