glandium Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 .... pour spica... de quoi être dégoûté. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9473 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 ha la bonne blague ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 toi, tu vas te faire lyncher à mettre des titres pareils... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Tiens, on est mercredi après-midi, les enfants sont de sorties. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Merci pour ton info, officielle depuis un bon bout de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roubie Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 .... pour spica... de quoi être dégoûté.https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9473 abrutium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 .... pour spica... de quoi être dégoûté.https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9473 Ha bah moi je +1 parce que ça m'a fait rire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Ca fait -19 quand même. Les gens n'aiment pas avoir de faux espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 - 19 en une après-midi c'est raisonnable vu le caractère de la fausse joie.... D'ailleurs depuis que la communauté s'est lancé dans la GAOSP, on n'entend plus trop les gens râler...Ca fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) ou est l'intérêt de ce genre de topic? :o Modifié 17 mars 2010 par sebduv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 En moins de 12h c'est un joli -30 ! Même ceux qui veulent qu'on leur colle des -1 obtiennent pas un succès aussi fou ! :D Je n'ai pas participé au pugilat mais j'avoue que lorsque j'ai vu le titre de topic cet après midi j'ai eu le méga smile qui est monté ! Suivi par la perte de réseau a cause du metro, 10 minutes d'attente en se disant "chic alors !". Puis lorsque le réseau est revenu et le topic s'est effectivement affiché... :mad: Vous devinez la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Ca fait mal le premier post sur le forum^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 je pense pas qu'il repostera, en mme temps je demande ce qu'il lui est passé par la tete pour posté ca... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Un des records du forum, -44 de karma en même pas 24h ! Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Non pire que ça ! On va remonter ton karma au dessus de -49 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 mdr, on est passé à - 52 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kho76140 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.