number8 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, je souhaite m'acheter un samsung galaxy s2. J'ai trouvé le modèle en blanc moins cher sur amazon.de : http://www.amazon.de...8&s=ce-de&psc=1 Ma question est la suivante : pourrais je avoir adroid 2.3 en vf et captera-t-il les réseaux français ? Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 deja rue du commerce ou autre se gourre de couleur , et te dise oh c pas nous c informatique ! alors la bon courage mais pourquoi pas .. pas de soucis pour la 2.3 et vf même en chinois . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
number8 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Merci pour la réponse. J'attend uen baisse à moins de 400e et il sera mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.