Aller au contenu

Samsun Galaxy G2 4G?


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Il y a quelques semaines, voir plus d'un mois et demi j'avais demandé si le Samsung Galaxy S2 était 4G suite à un article que j'avais vu sur le partage d'un réseaux entre les FAI pour la futur 4G en France.

On m'avait répondu que non mais en tant et en heure des nouveaux smartphones sortirons en 4G. Après avoir fait ma petite balade sur l'appli AppyGeek (génial cette appli au passage je le conseil à ceux qui ne l'ont pas encore), je suis tombé la dessus : http://www.gizmodo.f...r-la-toile.html

Pour faire vite fait un topo, suite à l'annonce de l'Iphone 4S, Samsung à sortie un comparatif avec son Galaxy S2 et on y vois bien "4G"!

Que je ne confond pas avec autre chose quelqu'un peut-il me confirmer la chose?

J'aimerais bien savoir, du moins espérer puisque le débit que offrira les nouvelles bandes de fréquence sont intéressantes et prometteuse.

En attendant (de pied ferme) une réponse je vous souhaite une bonne soirée à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait le Galaxy S2 éxiste déjà en 4g mais uniquement au USA ou au Canada (la version LTE), normal après tout en France la 4g c'est pas pour tout de suite ;)

Voila pourquoi ils précisent cela dans leur comparatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...