Aller au contenu

Sony Kyno ou HTC Desire S ?


Recommended Posts

Bonjour j'avais déjà posé la question dans le rubrique Desire S, mais je pense que mon sujet est plus approprié dans cette rubrique.

Je souhaite acquérir mon premier smartphone. Pour critère j'avais que celui-ci soit sous android, pas trop gros (taille de iphone mais pas plus car il sera dans la poche de mes pantalons), tactile, pas trop compliqué et surout qu'il soit fiable. De ces critères je suis tombé sur le Desire S et sur le Kyno. Mais j'ai du mal à choisir entre les deux. Pouvez me conseiller sachant que mon utilisation sera principalement téléphone, sms, internet (sans réseau sociaux) et de temps en temps un peu de musique et de photo. Ou peut être m'orienter vers un autre modèle que je n'ai pas encore vu.

J'ai lu qu'il y avait pas mal de problèmes de fiabilité sur le HTC ont ils été résolu ? Est ce que le Sony est plus fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je devrais quand-même contrarier Johann74 là. En effet, le Kyno est un modèle plus recent, mais en même temps il a aussi un grand défaut: l'écran est très facile à rayer et se casse assez facilement. On peut lire ça sur tous les forums et c'est exactement ce qui s'est passé avec moi. Si le téléphone tombe sur une surface quelconque, même un tapis, huit fois sur dix l'écran sera complètement détruit. C'est triste, mais c'est vrai.

Tu l'as jeté par terre ? Moi, ça fait 6 mois que je l'ai, aucun de souci avec l'écran

Sent from my MT15i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je devrais quand-même contrarier Johann74 là. En effet, le Kyno est un modèle plus recent, mais en même temps il a aussi un grand défaut: l'écran est très facile à rayer et se casse assez facilement. On peut lire ça sur tous les forums et c'est exactement ce qui s'est passé avec moi. Si le téléphone tombe sur une surface quelconque, même un tapis, huit fois sur dix l'écran sera complètement détruit. C'est triste, mais c'est vrai.

Tu fais quoi avec ? le verre est du verre, donc les vitres d'iphone sont comme celles du kyno. K'ai fait tomber 2-3 fois mon tél et il n'a aucune trace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha... quelle question

Kyno: meilleure résolution - meilleur ppi - HDMI - dévérrouillé/able - ICE CREAM SANDWICH - 200€!!!

desire S: ...

---

Plus cher pour moins bien

OU

Moins cher pour mieux

... La vie est faite de choix...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut je me suis trompé dans le prix du Kyno apparemment.

Effectivement comme le dit Jambonherta (lol)... il n'est pas a 200 mais...188€ alors!!!

Ha ha!!! Comparé au Desire S qui n'a ni HDMI, ni maj Ice Cream sandwich, ni deverrouillé...

Tout ce que le Desire S a de plus par rapport au Kyno c'est environ 152€ de plus!!!.......... :o :o :o

Donc tu l'auras donc compris mon ami... KYNO V ;)

Xperia_Neo_V_Front_White.png

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon premier smartphone est commandé :lol: . Et ce sera un Kyno V bleu, 245€ sur materiel.net car j'ai ue des mauvais retour de Cdiscount. En plus j'ai une oreillette bluetooth et un adaptateur USB allume cigare offert, pour 2€ de plus que Cdiscount il y a pas photo :emo_im_money_mouth: .

Modifié par lemax911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...