cawito Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonsoir à tous ! J'ai téléchargé via le Market l'application BLN Control free car je souhaitais avoir une notification lumineuse en cas d'appel en absence ou de SMS/MMS. Hélas, cela ne marche pas, excepté le test proposé dans le menu de l'appli. Sur le Market, un internaute précise : "N'oubliez pas pour les GingerReal et autres roms, c'est pas l'app qui fonctionne pas. Y'a des fix a faire sur la rom pour donner la compatibilite c tt". Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre mon petit souci, ce serait sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Il faut un kernel qui supporte le BLN. Qu'as tu comme kernel ? Envoyé depuis mon Galaxy S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cawito Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Voici mon kernell : 2.6.35.7-I9000XXJVT-CL617736 stratosk@semaphore #Semaphore_1.9.0bm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 C'est bizarre parce que ce Kernel gère le BNL en natif ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cawito Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Je suis passé en ROM crépuscule version 3 et tout marche bien, le sujet est donc clos ! Merci @ tous une fois de plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galaxy ace 57 Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 Et mon kernel c'est : 2.6.32.9-perfroot@DELLI02#1 ca marche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts