mmig Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, En ayant effectué la mise à jour en KJ2, la police par défaut utilisée m'a bien plu. J'ai du repassé en KG1 depuis, donc je n'ai pu cette police sur le téléphone. Quelqu'un peut il la partager svp? Merci. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'utilise Font Installer et ça me permet de mettre la police que je souhaite, il en existe des centaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Merci pour le tuyau. Je vois dans ta signature que tu es sur la KJ2, tu as possibilité de me transmettre la police utilisée par défaut ? Car c'est celle ci qui me plait vraiment en fait. Je ne sais pas si elle est localisée dans system/fonts ou autre part, par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 je te la donnerais avec plaisir, mais je ne me souviens même plus de laquelle il s'agit, ni comment elle s'appelle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Hmmm, default font ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui, c'est la police par défaut présente dans la 2.3.5 qui n'est pas la même que celle dans la 2.3.3 KG1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bah elle s'appelle Default Font donc on risque pas trop de pouvoir t'aider, à moins que tu cherches sur ce qu'à donné plumachau et que tu trouves quelque chose de plus ou moins similaire par rapport à mon screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je viens de farfouiller dans mon téléphone, et j'ai bien des Polices de caractères dans le dossier \system\fonts\ mais aucune ne s'appelle Default Font :( Je peux te donner les différentes polices présentes, il y en a une dizaine, mais je ne sais pas si il y a celle d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Si c'est du ttf tu peux les ouvrir et comparer avec mon aperçu pour lui donner la bonne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.