Fanta_litchi Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, je suis possesseur d'un Samsung GS I9000 sous ROM Custom (Darky Rom Gingerbread 10.1 JVH). Toutefois, il a buggué tout à l'heure, à cause d'un message erroné sous Go SMS il me semble. Après l'avoir reçu, mon GS s'est mis à lagger, et je ne pouvais plus lancer Go SMS ou même l'application stock Messages sans que cela ne plante :( J'ai vidé le cache, et fait un hard reset du téléphone pour revenir sur la ROM neuve, sinon c'était impossible d'utiliser le téléphone. Heureusement, j'avais installé SMS Backup & Restore, avec une sauvegarde planifiée à chaque nuit. Seulement, entre le moment où j'ai fait le reset et maintenant, j'ai reçu d'autres textos. Est-il possible de restaurer le fichier .xml avec tous les anciens messages tout en conservant ceux que je viens de recevoir ? Merci d'avance :D !
FrostedAndroid Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Oui normalement mais pour être sûr tu peux backup les nouveaux messages !
Fanta_litchi Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) 29 novembre 2011 Je viens de backup les nouveaux messages pour être sur, toujours avec SMS Backup & Restore Par contre, comment faut-il faire pour avoir les anciens et les nouveaux :P ? Parce que lorsque j'essaie de restaurer les anciens, ça m'efface les nouveaux :mellow:
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.