Valounours Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Vidéo par Valounours Version : 2.3.7 Mod : Cyanogen 7.2 alpha 7.1 modifier par moi pour aspect miui http://www.youtube.com/watch?v=CngBRUhNycw J'espère que ça vous plaira :) Depuis mon IPhone en 4.3.3 jailbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Pas compris le rapport entre l'aspect MIUI par toi et les images quand tu vas dans les paramètres que j'avais trouvé aussi ;) ? Sa modifie quoi ton Mod ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Modifie rien mais c'est au cas ou le gens me demande la rom ;) Depuis mon IPhone en 4.3.3 jailbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 En fait, je ne vois pas pk tu mets une video pour sa sachant que c de base sur la cm7 de tom3q m'enfin bref^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai pas compris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Cest de base mais cacher puis ca peut en amuser 1 ou 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) C'est vrai [color=red][b]sa[/b][/color] m'avait amuser de voir ça :) EDIT : on peut l'essayer ta rom ? T'as un lien ? merci ^_^ Modifié 30 novembre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) j'avoue de pas avoir complétement compris. La vidéo est très peu explicite sur ce projet Modifié 30 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 C'est vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.