Germain67 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Salut à tous ! Je tiens à signaler que c'est mon premier message sur le forum et aussi mon (futur) premier androphone ^^ Je suis en ce moment a fond sur la recherche d'un mobile , voici une liste exhaustive de ceux que j'ai retenus : -Defy , defy + -Galaxy S et GALAXY S SCL -NEXUS S Alors déjà , j'aimerai gardé mon forfait nrj mobile , donc le defy et defy + je ne peux pas les prendre chez eux (pas trouvé ...) Et le galaxy S il faut obligatoirement prendre un abonnement a 50 € chez eux , et sa je suis pas trop d'accord surtout que j'utilise pas comme un malade mon portable ^^ Finalement le S SCL m'a semblé une bonne alternative , il semblerait qu'il soit un peu moins "bien" mais beaucoup moins cher avec abonnement raisonnable ;) Et le nexus S , sans doute celui que je préférerai prendre , mais 80 euro plus cher et abonnement plus cher de 5 euros par mois :/ Sachant que je pense prendre engagement 24 mois , ça vous semble être une bonne idée le Samsung Galaxy S SCl ? Merci d'avance , Germain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Et tu as regarder la gamme xperia chez sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain67 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Non pas vraiment , est-elle bien ? Si oui quels modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) le arc s à des bons arguments Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 30 novembre 2011 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain67 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Nan sérieux il me plait pas le sony arc s , alors que proposez vous :) ? EDIT : Le Xperia Kyno m'a l'air d'être une bonne affaire 16 € par mois pour 70 € , c'est honnête nan ? Il est bien ? (par rapport aux autres que j'avais cité que vaut-il ?) Modifié 30 novembre 2011 par Germain67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 le Galaxy S SCL est bien en dessous du Galaxy S et le Galaxy S est identique au Nexus S donc ça dépend de l'abonnement le moins cher entre les 2 quoi pour voir le plus avantageux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain67 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Le nexus est beaucoup moins cher ^^ Mais que penses-tu du xperia kyno/neo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 le kyno est pas mal mais dispose d'un écran plus petit, à toi de voir si ça te dérange ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain67 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Non je pense que ça me dérangera pas trop :) Je pense prendre le kyno , a part s'il y a aussi bien dans les mêmes prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain67 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 :up: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 pourquoi up? t'attend quoi comme réponse là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.