Jump to content

Samsung Galaxy S SCL , bon choix ?

Recommended Posts

Salut à tous !

Je tiens à signaler que c'est mon premier message sur le forum et aussi mon (futur) premier androphone ^^

Je suis en ce moment a fond sur la recherche d'un mobile , voici une liste exhaustive de ceux que j'ai retenus :

-Defy , defy +

-Galaxy S et GALAXY S SCL

-NEXUS S

Alors déjà , j'aimerai gardé mon forfait nrj mobile , donc le defy et defy + je ne peux pas les prendre chez eux (pas trouvé ...)

Et le galaxy S il faut obligatoirement prendre un abonnement a 50 € chez eux , et sa je suis pas trop d'accord surtout que j'utilise pas comme un malade mon portable ^^

Finalement le S SCL m'a semblé une bonne alternative , il semblerait qu'il soit un peu moins "bien" mais beaucoup moins cher avec abonnement raisonnable ;)

Et le nexus S , sans doute celui que je préférerai prendre , mais 80 euro plus cher et abonnement plus cher de 5 euros par mois :/

Sachant que je pense prendre engagement 24 mois , ça vous semble être une bonne idée le Samsung Galaxy S SCl ?

Merci d'avance ,

Germain

Nan sérieux il me plait pas le sony arc s , alors que proposez vous :) ?

EDIT : Le Xperia Kyno m'a l'air d'être une bonne affaire 16 € par mois pour 70 € , c'est honnête nan ?

Il est bien ? (par rapport aux autres que j'avais cité que vaut-il ?)

Edited by Germain67