peter95 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 bonjour j ai le galaxy note et la galaxy tab que je trimbale avec moi les deux en même temps serait t il possible de partagé les données de la tablette sur le note ? photo , musique , application etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) La solution la plus simple serait que l'un des 2 soit serveur DLNA l'autre client Et que l'un des 2 soit l'initiateur d'un hotspot, et que l'autre s'y connecte Modifié 29 novembre 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 oulala je comprends pas tout ce que tu me dit c est tout nouveau pour moi sa je doit dl quoi sur le note et quoi sur la tab et quel manip a faire car je ne connais pas j avais supp all share sur ma tab car je ne l utilisait pas mais maintenant je ne peux plus l installer sa me dit application non installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Il te faut absolument un soft DLNA sur les 2 smartphone. 1) créer un point d' accès wifi (param sans fil) sur la tab, c'est lui qui sera routeur wifi 2) param le soft DLNA sur les 2 Si 'on il y a bien des soft de partage en bluetoth, mais c'est lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Encore faut-il que la puce soit dans la Tab et pas dans le Note pour que ce soit elle qui fasse point d'accès wifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Il me semble Que le hot spot est quand même monté. je verrifirais ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bah la dans la tab j ai un forfait carre connect 2h, 3 num illimiter internet 500 mo et sms illimiter Et dans le note 3h, 5 num illimiter , sms mms mail illimiter, internet 2go + 1 Go que je peux pattager sur une tablette ou telephone, j ai le modem gratuit avec se forfait Je vais resilier l abonnement de la tab et commander une puce chez sfr poir utiliser mon 1 go de internet sur la tab J ai supp l application all share de la tab impossible a la remettre C est pas cette appli qui permet le partage ? Sur le note je l ai mais j arrive pas a detecter la tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Si tu as réussi à le supprimer, c'est que tu es root. Donc situ as encore l'apk, copi le dans /system/app et met lui un droit 755(rwxrxrx), et reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 oui je sais que je suis root Donc situ as encore l'apk, copi le dans /system/app et met lui un droit 755(rwxrxrx), et reboot oulala c est quoi sa mettre un droit ,je suis un noob niveau bidouillage téléphone j'ai deux application dans la tab une de 983 Ko et l'autre 1076 Ko les deux s'appelle dlna /système/app <= je trouve pas c'est ou ? faudra que tu m'explique comment mettre un droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Comment tu as supprimé cet appli ? car elle était justement dans /system/app cherche sur le market, il y a un tas d'applis qui rempli cette fonctionalité (DLNA), télécharge en une, et fais ce que je t'ai dis précédemment. le DLNA étant un protocole standardisé, peu importe l'appli, tant qu'il gère le DLNA, il pourra communiquer avec n'importe quel périphérique utilisant ce protocole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Euh j'ai du la supp avec desinstalleur pro vu que j suis router J ai supp tout ce que j'aimais pas et utilisais pas Asphalte nova Les journaux All share etc Je viens de dl imediashare sur la tab et le note Par contre c est lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.