Aller au contenu

Android 4.0 ice cream sandwish sur Galaxy Ace


Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

J'aimerai savoir si Android allait mettre sa derniere version, Android 4.0 ice cream sandwish sur le Samsung Galaxy Ace ? Je sais que ce n'ai même pas encore sur pour le S alors le Ace... J'aimerais juste savoir, même si je pense que non. :(

( Ne me parlez pas de Launcher à télécharger sur Android Market, je l'ai déjà fais mais c'est nul je trouve, ça change juste le menu, et le truc avant le menu - désolé j'ai oublier le nom -, ça ne change pas par exemple le menu des messages et autres applications.. ).

Bref voilà, merci d'avance, ++ *-*

Syriaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas encore... peut etre en rom mais pas en officiel ! J'ai changer pour un optimus black un peu plus au dessus du ace et y a rien...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous avez des infos, faite passer, j'en ferait de meme, car je cherche en effet à savoir si oui ou non le Ace aura ICS .

J'ai meme tenté le contact avec samsung :huh:

(en abregé :

"-GTS5830 aura t'il une MAJ vers ICS ?"

-"Pour mettre à jour votre terminal, branchez le sur PC via Kies"

Mouais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post a été supprimé donc c'est plus très sûr :/

Reste plus qu'a attendre, mais quand je vois qu'en rom custom ICS est en cours de port sur certain mobile moins puissant ( lg gt540 ), il devrait arriver chez nous aussi :)

Modifié par Sharif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...