Jump to content

Android 4.0 ice cream sandwish sur Galaxy Ace

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

J'aimerai savoir si Android allait mettre sa derniere version, Android 4.0 ice cream sandwish sur le Samsung Galaxy Ace ? Je sais que ce n'ai même pas encore sur pour le S alors le Ace... J'aimerais juste savoir, même si je pense que non. :(

( Ne me parlez pas de Launcher à télécharger sur Android Market, je l'ai déjà fais mais c'est nul je trouve, ça change juste le menu, et le truc avant le menu - désolé j'ai oublier le nom -, ça ne change pas par exemple le menu des messages et autres applications.. ).

Bref voilà, merci d'avance, ++ *-*

Syriaz

Je pense pas encore... peut etre en rom mais pas en officiel ! J'ai changer pour un optimus black un peu plus au dessus du ace et y a rien...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Si jamais vous avez des infos, faite passer, j'en ferait de meme, car je cherche en effet à savoir si oui ou non le Ace aura ICS .

J'ai meme tenté le contact avec samsung :huh:

(en abregé :

"-GTS5830 aura t'il une MAJ vers ICS ?"

-"Pour mettre à jour votre terminal, branchez le sur PC via Kies"

Mouais....

Le post a été supprimé donc c'est plus très sûr :/

Reste plus qu'a attendre, mais quand je vois qu'en rom custom ICS est en cours de port sur certain mobile moins puissant ( lg gt540 ), il devrait arriver chez nous aussi :)

Edited by Sharif93