Sam Guigo Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonsoir, je viens d'acheter une tablette iconia tab A500 32 gb et j'ai constaté qu'elle tournait sous android 3.0.1 or je crois savoir sans me tromper que nous somme arrivé a la version 3.2 (bientôt 4.0) et lorsque je tente de mettre a jour la tablette dans le menu de configuration celle-ci me dit que mon appareil est a jour. je suis un peu bloqué, merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Fait pas la maj, root et flash une rom, ya plus de root apres la 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Guigo Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Et comment je fais sa si quelqu'un peu m'expliquer simplement ou m'indiquer un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Ya un tuto pour le root avec iconia root pour le 3.1 et un autre logiciel pour le 3.0 :-) dans la partie tuto Juste une apk a instalé puis aores tu peux instalé acer recovery puis apres une rom, je te conseille la thor ou la taboonay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Guigo Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 je perd ma garantie avec sa ? ya pas un moyen simple de mettre a jour ma tablette ? j'aimerais comprendre pourquoi elle se met pas a jour tte seule via le serveur .. et pourquoi elle me dit qu'elle est a jour alors qu'on arrive a la version 4.0 ... merci bcp de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Officielement oui tu perd la garentie... mais ya toujours 99℅ de chance de la remetre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Guigo Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 impossible de la mettre a jour sans la rooter ? si j'appel le service client acer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.