boost54 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonsoir, L'écran est effectivement ce qui ce fait de mieux sur tablette actuellement Cependant je trouve qu'il tire sur le rouge (et vous?) et souhaite savoir si il est possible de calibrer les couleurs ou si un logiciel existe sur le market ? Uploaded with ImageShack.us A vous lire, cdt, Lio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 essaie le changement de mode vidéo 'dans paramètre / écran sinon pour ma part pas de problème vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost54 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci du conseil mais cela change pas grand chose. Je cherche vraiment une solution logicielle si elle existe un peu comme les logiciels pour cartes graphiques Nvidia ou ATI sur PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Bien que j'ai pas ce problème, a tu trouvé quelque chose depuis ? Car cette image, c'est vraiment trop rouge. Modifié 29 décembre 2011 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Essaye dans les Paramètres\Écran\Mode Tu dois être en mode vidéo plutôt que Standard ou dynamique. J'ai testé en mode vidéo et c'est plus rouge un peu. Par défaut c'est sur Standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.