parandan Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Bonjour, je voudrais me renseigner sur le site MeilleurMobile.com, étant actuellement le seul à proposer le galaxy nexus, qui plus est pour n'importe quel opérateur. Toutefois j'ai vu qu'il s'agit d'un modèle d'import, cela pourrait-il créer un problème (langue, compatibilité, SAV mises à jours ?) ? Ensuite j'ai pu constater qu'il y avait de nombreuses plaintes sur le net quant au service mais également de bons avis. Qu'en pensez-vous ? Je voudrais également savoir si les délais de liaison sont respectés et me renseigner sur la procédure après commande (envoi de pièces d'identité etc)... Enfin, je sais qu'il est possible de bénéficier de l'offre de remboursement de Bouygues Telecom de 50€ si on ne change pas de numéro et ce même quand on vient d'un forfait universal mobile. Cependant la portabilité ->Universal -> Bouygues n'est pas disponible sur le site, comment faire ? Merci d'avance, Modifié 30 novembre 2011 par secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, Je suis Benjamin de Meilleurmobile, je viens de voir votre message. Pour répondre à toutes vos interrogations concernant notre boutique, sachez que nous privilégions la satisfaction client et la transparence. Nous avons en effet mis en place : 1) La livraison gratuite pour tous les téléphones 2) Le débit de votre commande uniquement à l'expédition de celle-ci 3) La priorité aux fournisseurs français pour l'achat des téléphones. Pour information nous achetons + de 95% de nos produits en France. 4) La traçabilité des produits. C'est pour ça que lorsque nous n'achetons pas le produit en France (avant première ou indisponibilité en France) nous vous en informons avec la mention "Garantie UE". 5) La transparence sur les avis de nos clients accessibles ici : http://www.fia-net.com/annuaire/2990/meilleur-mobile.html 6) La mise en place d'un forum d'entraide accessible ici http://forum.meilleurmobile.com/ Par ailleurs, pour répondre à vos autres questions : - Le Galaxy Nexus importé ne comporte pas de différence notable avec un mobile acheté en France. C'est un mobile acheté en Europe, il dispose donc d'une garantie européenne qui couvre la France. Il n'y a donc normalement pas de souci pour la garantie constructeur. - Le délai de livraison est de 3 à 5 jours après la validation de la commande. - Pour les pièces à fournir : => Avec les opérateurs Coriolis et Auchan : . Un justificatif d'identité de l'acheteur : Carte d'identité CE, Passeport CE, Carte de séjour en cours de validité (CE : Communauté Européenne) . RIB, ou RIP original. Une femme récemment mariée doit fournir une copie du livret de famille (ou du certificat de mariage) si le nom de la pièce d'identité est incohérent avec le nom du chèque / RIB . Un chèque annulé provenant du même compte que le RIB . Un justificatif de domicile (EDF, GDF, Eau, France Télécom de moins de 3 mois, facture opérateur de téléphonie mobile de moins de 3 mois, copie de carte grise, dernier avis d'imposition. Les quittances de loyer ne sont pas acceptées) => Avec les opérateurs SFR, Bouygues Telecom, Universal Mobile, Virgin Mobile, NRJ Mobile ou pour un mobile seul : Il est possible que notre Service Client vous contacte après que vous ayez passé commande afin de vous demander des pièces justificatives prouvant votre identité et votre lieu d'habitation. - En effet, étant client Universal Mobile, il vous est impossible de souscrire à une offre Bouygues Telecom via Meilleurmobile en gardant votre numéro. Je vous conseille donc de regarder les offres des autres opérateurs si vous souhaitez commander le Galaxy Nexus. Enfin, n'hésitez pas à me faire part de vos souhaits pour votre futur forfait (en termes d'appels, de SMS, d'Internet), je pourrai vous conseiller l'offre la plus adaptée :) J'espère avoir répondu à toutes vos questions. Restant à disposition si besoin Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parandan Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour benjamin, merci pour toutes vos informations. En réalité garder mon numéro m'importe peu, ce qui m'importait c'était de bénéficier des 50 euros d'offre de remboursement chez bouygues, et j'ai cru comprendre qu'il fallait garder son numéro pour en profiter. Toutefois, je suis ouvert à des forfaits d'autres opérateurs mais pour moins de 30€ avec internet illimité 350 MO minimum et sms illimités (le temps de conversation m'est égal mais au moins 1h) avec un galaxy nexus à 350€ maximum, je n'en ai pas trouvé. Qui plus est, j'ai cru comprendre que le débit internet chez bouygues était le moins bridé qui existe. Cependant, si vous avez des suggestions, Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, Voici un lien qui vous redirigera vers les offres qui correspondent à vos critères : http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?data-illimite=true&forfait-prix-sup=30.0&mobileId=2785 Vous pourrez ensuite affiner en fonction de votre consommation. A votre disposition si vous avez d'autres questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 A mon avis le but de ce topic était de faire intervenir les gens de ce forum et pas meilleur mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Et comme tu le vois, les gens de ce forum se sont bousculés pour répondre. Au moins il a eu une réponse, plus que détaillé, je vois pas le problème. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 En tout cas, c'est fiable comme réponse ^^ Sinon en tant qu'acheteur, je recommande fortement, je rachète les yeux fermés ! Commande + traitement + expédition => rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 aussi, En tant qu'acheteur, j'ai eu un grave soucis de délais avec eux et surtout il se garde bien de dire qqch, c'est moi qui est du allé aux nouvels. mais Benjamin veille aux grains : un soucis ---> un MP..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parandan Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Moue, je suis plutôt partagé, quand j'avais voulu acheter quelque chose depuis chez MeilleurMobile, j'ai eu l'intelligence de chercher en savoir un peu plus, et les avis était pas forcément génial. Alors est-ce que le fait de mp Benjamin fonctionne pour les tracas de livraisons etc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.