machinehead Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 bon voilà tout contant je installer via odin, la 2.3.6, xwkk2, tout content, en esperant que les bugs de transition des bureaux, qui poser problement dans e 2.5, serai corrigé, benn non, sur un fond d'écrant tactile, sa reste fluide, mais a partir un fond d'écrant normale, bonjours les ralentissement, rien a faire, sa commence a etre vraiment C............, si les prochaines mises a jour sort et fait ralentir le tel, a quoi bon un mobile puissant comme le galaxy s2 la bonne rom reste la 2.3.3 kg1 qui reste fluide quelque soi le nombre de page, ouvert et le nombre de widget dispo sur le beau. j'attendre de vos retour pour en faire partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 FULL FIRMWARE Samsung I9100: I9100XWKK5_I9100OXXKJ3_OXX Online! (Android 2.3.6) FAST http://t.co/2cweHxWs PASS: http://t.co/eBkUkr4y Tu as testé ceci? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 ah celle la nan, celle la, nan, j'ai trouver la version officiel français la I9100XWKK2 sur le site galaxy s2.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Aucun probleme de transition peu importe la version de la rom perso :/ Ton probleme est vraiment pas clair. Modifié 29 novembre 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 j'avai crée deja un sujet mais je c'est plus ou je l'ai mi, et pareil, jétait pas le seul a rencontrer ce probleme, c'était sous une rome officiel 2.3.5, ou pour defiler tout simplement des pages, du bureau, ou je remarquer des ralentissement, alors que en 2.3.3 c'était fluide, et sa mon portable avec plein de widgets sur le bureau et plein application ouvert, pas un seul ralentissement alors que en 2.3.5 c'était le cas, et la pariel.je teste le tien je verai ce que sa donne https://forum.frandroid.com/topic/79813-aide-petits-soucis-avec-la-rom-235-xef/page__fromsearch__1 a voilà, ou ont dialoguer avec d'autre personne, concernant ce probleme de transition des pages, sur une 2.3.5 ton mots de passe, je le trouve pas ou ne fonctionne pas, tu peu me l'écrire si c possible ou en message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 apres test en fond d'écran annimé les changements de page, sur le bureau et rapide, mais sur un fon d'écrant normale, il y a des ralentissement au niveau des transistions des pages, comme la 2.3.5, je repasse sur une 2.3.3 kg1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) FULL FIRMWARE Samsung I9100: I9100XWKK5_I9100OXXKJ3_OXX Online! (Android 2.3.6) FAST http://t.co/2cweHxWs PASS: http://t.co/eBkUkr4y Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Manque juste le mot de passe qui est... samfirmware.com Modifié 30 novembre 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 nan c'est bon le mots de passe je l'ai pu trouver, mais merci quand meme, sa va aider les autres, et c'est la version xwkk5 que j'ai installer pour voir, mais pariel probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 apres test en fond d'écran annimé les changements de page, sur le bureau et rapide, mais sur un fon d'écrant normale, il y a des ralentissement au niveau des transistions des pages, comme la 2.3.5, je repasse sur une 2.3.3 kg1 Je pense comme toi et ya aussi l'ouverture des contact plus rapide en kg1 que les autres rom qui suivent. Connait tu une rom custom en 2.3.3 kg1 ? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ouii il y a un jen ait un sur le pc. je te donnerai laddesse du telechargement vue que je suis pas chez moi mais je crois que je lai recupere sur le site galaxy s2.fr si je dit pas betise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ouii il y a un jen ait un sur le pc. je te donnerai laddesse du telechargement vue que je suis pas chez moi mais je crois que je lai recupere sur le site galaxy s2.frsi je dit pas betise. Ok merci Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 bon apres aucune 2.3.5 voulais de mon tél, et pareil pour la 2.3.6 alors que autonomie je trouve tres convainquante, mais ayant des problemes de rapiditer, au bureau, je repasse sur la 2.3.3 kg1, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Aucun problème de mon côté, je reste en 2.3.6... C'est bizarre vos problèmes de ralentissements... J'en ai aucun personnelement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 sa j'ai ce probleme de largue, depuis que la 2.3.4, je trouve dommage, que je peu pas etre sur une dernier mise a jour, tout en restant fluide, je suis passer sur une rom officiel, pareil une par mon operateur sfr, en kies, pareil, par ota, toujours même souci,bon benn retour sur la 2.3.3xwkg 1, je me demande si je roote le tel, sa apporterai quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 finalement sa fait rien toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Pour rester danns le sujet de la KG1, la plus conseillée ça serait plutôt la 2.3.3 ou la 2.3.4 ? J'ai entendu qu'Android 2.3.3 avait des problèmes de batterie... qu'en est-il ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 la 2.3.3, personnellement reste desus c'est le seul ou je peu emprofiter vraiment de la rapiditer du mobile apres autonomie je trouve qu'elle et correcte, la 2.3.4, personnellement c'est a partir de la, que j'ai remarquer qu'il y a c'est probleme de largue et aussi a deux version differente,de 2 .3.4 jai remarquer aussi des problemes de reseau alors que tout et activer, et la 3g et les barres sont a font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 info pour ceux qui passe sur differente rom stock 2.3.3 a 2.3.6 et qui rencontre des problemes de transistion, des ralentissements de page en page, sur le bureau, meme apres avoir fait un wipe complete, j'ai trouver le probleme.c'est a cause du compteur de flash, faut le remettre entierement a zero avec un usb jib et apres, c'est nikel, les changements sont rapide et sans que sa rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Moi je n'ai jamais flashé mon SGS2 et c'est bien lent en 2.3.5 je peux te le dire (et j'ai tout essayé) Franchement Samsung, nous avoir pourri le SGS2 avec cette ROM infâme ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 ah bon, il na subi aucun flash et dans le compteur de flash tu et bien a zéro? benn ben la reste en 2.3.3, elle reste quand même a mon gout la réference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Absolument, jamais flash et bien à 0. C'est vraiment Samsung qui a ralenti l'effet de transition des bureaux sur la 2.3.5 (2.3.6 sur la note idem). Pourquoi ? En tout cas ça n'a rien changé à l'autonomie. Je n'ai jamais eu de problème de ce coté la contrairement à beaucoup. Et comme toi, je préfère la 2.3.3 KG1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Changer de launcher ou passer en roms custom bien plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 j'ai du mal avec les romes custom, c'est fluide certes mais sur le marché je trouve quelle ce ressemble tous et des applications sont toujours supprimer, doncj e reste toujours sur les officiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.