antoine86000 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 bonjour a tous je voudrai savoir si il serait possible de debrider le son de mon samsung Galaxy gt-1900 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Oui , avec l'appli Volume + https://market.android.com/details?id=com.FREE.android.lvh&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5GUkVFLmFuZHJvaWQubHZoIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine86000 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 ok super merci j'ai telecharger l'appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Attention tout de même avec cette application : A Cyanogen Mod 7 or MIUI ROM is HIGHLY recommended. Running this app on a Stock ROM/Kernel may result in it not working, being far too quiet, or getting even quieter. PLEASE don't comment or rate badly if you are on a Stock ROM as this is most likely the problem.Thanks. Sinon le mieux je trouve pour améliorer le son et l'augmenter pour une écoute avec casque/écouteurs c'est de flasher un kernel qui supporte le voodoo sound (c'est à dire à peu près tous les kernels maintenant sauf les stock de samsung bien sur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 et t'aurais pas un lien de kernel pour ça stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Le Semaphore (XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 est-ce qu'il efface toutes mes applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut, non cela n'efface rien, au pire le dalvik cache mais il se reconstruit au redémarrage, mais tu ne perds aucunes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Dalvik cache? c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.