Aller au contenu

[Résolu] Android market et multicompte Gmail

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis passé récemment à GINGERBREAD 2.3.5 (JVT) et je suis confronté à un nouveau problème.

J'ai plusieurs comptes Gmail, et lorsque que je lance l'appli market, mon Galaxy me demande d'accepter les CU Android Market avec un autre compte.

Avant cette version, Android Market utilisait toujours mon compte gmail par défait (le premier créé).

Y a t-il une solution pour remédier à ça, sans inscrire tous mes comptes Gmail à Android Market bien sûr.

Merci d'avance

CJ

Ben non.

J'ai bien mis mon nom de compte [COMPTE1] dans la market via le PC, et quand je vais sur le market avec mon galaxy, j'ai une popup qui m'indique :

[COMPTE2]

En utilisant Android Market,

vous acceptez les conditions

d'utilisation d'Android Market.

Accepter Refuser

Mais pourquoi il ne me propose pas avec quel compte me connecter ce #@! de market ?

t'as lu ça --> https://www.google.com/support/androidmarket/bin/answer.py?hl=fr&answer=1141080 ?

c'est peut- être un problème de compte principal. Regarde dans le SGS paramêtres/comptes et synchro.....

Je n'ai qu'un seul compte sur mon téléphone... regarde si tu peux changer l'ordre des comptes sur le tiens

Ça y est, j'ai trouvé !

Il faut aller dans Paramètres > Applications > Gérer les applications

Sélectionner Market puis, Supprimer les données.

Et là, lors de la reconnexion au market, la popup me demande de valider les conditions d'utilisation, mais avec le compte par défaut.

@+++

t'as lu ça --> https://www.google.c...&answer=1141080 ?

c'est peut- être un problème de compte principal. Regarde dans le SGS paramêtres/comptes et synchro.....

Je n'ai qu'un seul compte sur mon téléphone... regarde si tu peux changer l'ordre des comptes sur le tiens

Non, on ne peut pas changer l'ordre des comptes, ils sont affichés par ordre alphabétiques.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...