CyberJoeFR Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour à tous, Je suis passé récemment à GINGERBREAD 2.3.5 (JVT) et je suis confronté à un nouveau problème. J'ai plusieurs comptes Gmail, et lorsque que je lance l'appli market, mon Galaxy me demande d'accepter les CU Android Market avec un autre compte. Avant cette version, Android Market utilisait toujours mon compte gmail par défait (le premier créé). Y a t-il une solution pour remédier à ça, sans inscrire tous mes comptes Gmail à Android Market bien sûr. Merci d'avance CJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debanis Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Salut, normalement en allant sur le market via ton ordi tu fais ce que je suggérais hier ici --> https://forum.frandroid.com/topic/59808-android-market-et-telephone-associe/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberJoeFR Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ben non. J'ai bien mis mon nom de compte [COMPTE1] dans la market via le PC, et quand je vais sur le market avec mon galaxy, j'ai une popup qui m'indique : [COMPTE2] En utilisant Android Market, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Android Market. Accepter Refuser Mais pourquoi il ne me propose pas avec quel compte me connecter ce #@! de market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debanis Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 t'as lu ça --> https://www.google.com/support/androidmarket/bin/answer.py?hl=fr&answer=1141080 ? c'est peut- être un problème de compte principal. Regarde dans le SGS paramêtres/comptes et synchro..... Je n'ai qu'un seul compte sur mon téléphone... regarde si tu peux changer l'ordre des comptes sur le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberJoeFR Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ça y est, j'ai trouvé ! Il faut aller dans Paramètres > Applications > Gérer les applications Sélectionner Market puis, Supprimer les données. Et là, lors de la reconnexion au market, la popup me demande de valider les conditions d'utilisation, mais avec le compte par défaut. @+++ t'as lu ça --> https://www.google.c...&answer=1141080 ? c'est peut- être un problème de compte principal. Regarde dans le SGS paramêtres/comptes et synchro..... Je n'ai qu'un seul compte sur mon téléphone... regarde si tu peux changer l'ordre des comptes sur le tiens Non, on ne peut pas changer l'ordre des comptes, ils sont affichés par ordre alphabétiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debanis Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 comme ça j'aurai appris quelque-chose aujourd'hui :lol: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Sinon dans l'appli Android Market, il suffit d'appuyer sur la touche "Menu" puis sur "Comptes" et sélectionner le compte souhaité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.