Aller au contenu

[Résolu] Problème de Market

Recommended Posts

Bonjour,

depuis quelques jours je me suis aperçu que le market me disait que mon Nexus S était incompatible pour pas mal d'applications, comme par exemple Google Maps.

Je suis en ROM MIUI 1.11.25 (version d'Android 2.3.7), un Kernel OC (Trinity).

Cela fonctionnait très bien avant et pourquoi plus maintenant ?

Merci d'avance de votre aide.

J'ai pas de réponse à t'apporter, juste un peu de soutien en te faisant savoir que je suis dans le même cas.

Ca me gonfle un peu d'ailleurs...

J'hésite à repasser sous Rom Stock GB pour voir si ça change quelque chose.

Une chose est sure, ta Rom n'est pas en cause, vu que je ne suis pas sous Miui et que j'ai le même problème...

C'est pénible quand même, Google ne s'amuserait quand même pas à mettre le Nexus S de coté pour vanter les mérite du Galaxy Nexus ??

Je me demande si aller en ROM ICS ne pourrait pas aider. Je vais peut être tenter dans la semaine, je te tiendrais au courant.

sérieusement ? je suis passé de 240 à 192 ça viendrait de là alors...

edit : je suis repassé à 240 en densité et effectivement j'ai eu 6 mise à jour dispo. un grand merci Sousou le Barbu !!!

edit 2 : dans ce cas là, avec quelle densité pouvons nous être sûr d'avoir les MAJ ?

Je suis repassé en densité 240 suite à la désinstallation des boutons sur le bureau.

Le market m'a proposé 3 maj, mais toujours pas Maps.

Je suis donc passé par le market en ligne, qui rend mon téléphone compatible maintenant.

Mais j'ai une erreur lors de la tentative d'installation de Maps : "La signature du fichier du package est incorrecte".

Une idée ?

@atxbang: De rien, perso je suis repassé à 240... Mais si tu arrives à le faire marcher avec une autre densité... Je me demande si ya pas moyen de faire croire au android market qu'on a une autre densité que la réelle...

@rideronsuzuki: 2 choix:

- Soit tu avais installé une version maps non officielle donc il faut la désinstaller avant

- soit c'est un problème de téléchargement et il faut le retélécharger

enfin je pense...

Pourtant c'est l'apk que j'ai sur mon nexus mais peut etre que les apps google sont signés avec des certificats par rapport a ton emei et donc du coup il te faudrait l'appli unsigned...

Essai celle ci trouvé sur xda : http://dl.dropbox.com/u/8262767/com.google.android.apps.maps-2.apk

Sujet google maps 6.0 xda dev

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...