atxbang Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, depuis quelques jours je me suis aperçu que le market me disait que mon Nexus S était incompatible pour pas mal d'applications, comme par exemple Google Maps. Je suis en ROM MIUI 1.11.25 (version d'Android 2.3.7), un Kernel OC (Trinity). Cela fonctionnait très bien avant et pourquoi plus maintenant ? Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 J'ai pas de réponse à t'apporter, juste un peu de soutien en te faisant savoir que je suis dans le même cas. Ca me gonfle un peu d'ailleurs... J'hésite à repasser sous Rom Stock GB pour voir si ça change quelque chose. Une chose est sure, ta Rom n'est pas en cause, vu que je ne suis pas sous Miui et que j'ai le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 C'est pénible quand même, Google ne s'amuserait quand même pas à mettre le Nexus S de coté pour vanter les mérite du Galaxy Nexus ?? Je me demande si aller en ROM ICS ne pourrait pas aider. Je vais peut être tenter dans la semaine, je te tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Heu... Je suis sous ICS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 ah damned j'avais mal lu....je suis malheureux là. edit : je poste un message sur XDA, je vais bien voir. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=19837398#post19837398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Avez vous essayés d'installer market enabler et de tenter de vous situer en France et/ou au US? Je l'ai utilisé pour installer la dernière de Google music soit disant non compatible avec mon pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 @Rider : essaye ça http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17094427&postcount=1 Ca m'a permis de retrouver des applis, mais toujours pas MAPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Perso j'avais le même problème. Ca venait du fait que j'avais changé la densité de pixel, depuis que j'ai remis l'originale et effacé les donnée de l'appli market, ça remarche parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 sérieusement ? je suis passé de 240 à 192 ça viendrait de là alors... edit : je suis repassé à 240 en densité et effectivement j'ai eu 6 mise à jour dispo. un grand merci Sousou le Barbu !!! edit 2 : dans ce cas là, avec quelle densité pouvons nous être sûr d'avoir les MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je suis repassé en densité 240 suite à la désinstallation des boutons sur le bureau. Le market m'a proposé 3 maj, mais toujours pas Maps. Je suis donc passé par le market en ligne, qui rend mon téléphone compatible maintenant. Mais j'ai une erreur lors de la tentative d'installation de Maps : "La signature du fichier du package est incorrecte". Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 @atxbang: De rien, perso je suis repassé à 240... Mais si tu arrives à le faire marcher avec une autre densité... Je me demande si ya pas moyen de faire croire au android market qu'on a une autre densité que la réelle... @rideronsuzuki: 2 choix: - Soit tu avais installé une version maps non officielle donc il faut la désinstaller avant - soit c'est un problème de téléchargement et il faut le retélécharger enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 je n'avais pas installé de version non officielle de Maps, je n'y vois d'ailleurs aucun intérêt... (Pirater une application payante, encore, je pourrais comprendre (mais je ne le fait pas), mais une gratuite...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ccela viens peut-être de ton Gapps qui ne peux pas être mis à jour. Effectivement essaye de désinstaller et réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Le problème de google maps est entrain de remonter dans les topics sur ics, à priori ça le ferait pour beaucoup de personnes sous ics pour une raison encore inconnue... D'ailleurs, ça me le fait aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je suis repassé sous GB et j'ai pu installer Maps sans souci. Que ce soit sous Rom Stock ou sous MIUI. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 besoin de l apk a jour?? http://db.tt/QC7gyrjQ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Merci, je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 de rien normalement ca devrait etre a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Il refuse de me l'installer... bizarre... Je vais essayer de trouver un pack google apps qui le contient et d'installer le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Pourtant c'est l'apk que j'ai sur mon nexus mais peut etre que les apps google sont signés avec des certificats par rapport a ton emei et donc du coup il te faudrait l'appli unsigned... Essai celle ci trouvé sur xda : http://dl.dropbox.com/u/8262767/com.google.android.apps.maps-2.apk Sujet google maps 6.0 xda dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.