Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quelqu'un a t il déjà installé cette ROM , j'ai un problème pour réinstaller les apps Samsung , sur le tuto XDA voilà ce qui est dit : to install, simply place the apks in /system/app. These will NOT install like a normal APK. et la je ne vois pas comment on fait cela (je suis novice sur GTAB , je l'ai depuis 2 js) si quelqu'un avait une réponse elle serait bienvenue , merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Il te faut rooter ta Gtab puis avoir un explorateur de fichier files manager par exemple (recherche sur le market )

tu copie ton APK sur ta tab , tu ouvre file explorer tu sélectionne ton APK touche le 2 sec env et un menu apparais sélectionne copy .

ensuite remonte a la racine flèche a coter de la petite maison ;) tu cherche system ouvre le ensuite APP ouvre le et enfin tu fait Copy (icône en haut gauche)

voila ton APK est copier reboot ta Gtab et normalement c'est installer

ai-je été assez clair ?

Modifié par Pierre Phenix

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...