captain_took Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, Depuis hier matin j'ai un petit soucis avec mon X10. 1) Je me suis rendu compte que le son (sonnerie-musique) était très bas 2) Le son du téléphone était à fond 3) Je redémarre et la surprise plus de son du tout! 4) Je répare mon téléphone sur pc compagnion et toujours pas de son Voila j'ai bien peur que mon x10 soit cassé, bon ce n'est pas super grave il reste encore le vibreur... Bref, je me demandais si par hasard quelqu'un avait eu le même soucis et si il y avais une solution/ Merci d'avance Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Tu as utilisé le Xloud ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Euh non, je ne sais même pas ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Tu as du son avec des écouteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui le son marche très bien sur la sortie écouteur! Depuis ce matin le hp re-fonctionne, c'est vraiment bizarre tout marche niquel pendant 30 min puis paf rien ne marche et je réessaye 1h plus tard tout marche et depuis c'est ok! Je crois que mon x10 est un peu fatigué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Essaies peut-être de faire une remise à zéro, un flash de la 2.3.3 avec SEUS, PCC ou Flashtool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est déjà fais (voir post 1), je pense qu'il s'agit de faux contacts au niveau du système d'amplification du son qui sort du hp. Depuis hier tout marche super, pourvu que ça dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.