Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je post pour la première fois sur ce forum mais j'ai déjà suivi la plupart de vos tutos et aides qui m'ont semblaient très efficace.

Voila j'ai un HTC Desire HD avec une rom custom sous android 2.3.5 que je trouve excellente. Je l'ai installé pour effacer les données de mon ancien opérateur et régler les bugs de ma boite mail.

Malheureusement les problèmes des mails sont toujours d'actualités, ils se caractérisent en deux points :

-Un mauvaise actualisation, je suis obligé de le lancer manuellement alors que les paramètres indiquent le contraire

-Un message d'erreur indiquant "Espace libre insuffisant. Veuillez supprimer des messages et réessayer" et m’empêchant la réception de mails alors que j'ai une sdcard de 8 Go dont 7Go de libres...

J'attend avec impatience vos réponses sachant que je l'utilise beaucoup pour le travail.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nico,

quel fournisseur pour tes mails ? par quel application mail tu passe ? quel est cette rom custom ? pourquoi poster ici dans un sujet neuf et pas à la suite du sujet de la rom ? cmb de mail dans la boite quand tu la verifie sur le net (mail non lu, lu, corbeille et spam)? par quel protocole tu passe (pop,imap ou en exchange)?

ect.ect. faut nous fournir des infos crucial on est pas devin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour titcrunch,

Désolé je pensais que sur les forums les devins étaient de mise !

quel fournisseur pour tes mails ? 1and1

par quel application mail tu passe ? application de base d'android

quel est cette rom custom ? la rom custom est Cool3D Sens 3.0

pourquoi poster ici dans un sujet neuf et pas à la suite du sujet de la rom ? car le problème avait déjà été rencontré dans la rom basique donc aucun lien avec la rom custom

cmb de mail dans la boite quand tu la verifie sur le net (mail non lu, lu, corbeille et spam)? justement il ne récupère pas tous les mails, c'est un boite mail pro, j'ai une centaine de mails sur le serveur et seulement une trentaine se charge sur mon téléphone, avant que ces problèmes arrivent je pouvais stocké autant de mails que je voulais. Mon supérieur utilise le même type de boite mail avec 3000+ mails sur son tel et sur Outlook

par quel protocole tu passe (pop,imap ou en exchange)? pop

Modifié par Nicolas Huntzinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont classer dans des dossiers spéciaux ? si oui faudrait passer par du Exchange plutôt

la 30ene qu'il réceptionne c'est du message lu ou non lu ? car de base je crois qu'il affiche que le non lu et stock que les "lu" sur l’appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...