Sniper77340 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Bonjour, voila depuis quelques jours je branche l'usb de mon sgs 2 sauf que sa me marque 'Périphérique USB non reconnu' j'ai installer les pilotes , j ai desinstaller les pilotes rien y fais sa continue a me le faire avez vous une solution svp? je ne peut plus acceder a mon sgs sur mon pc je suis sous windows 7 Modifié 30 novembre 2011 par Sniper77340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper77340 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 aider moi svp c urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 tu es d origine ? root ? il faudrait un peu plus d information pour que les gens du forum t aident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Voir ce sujet B) Modifié 4 décembre 2011 par TicTac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.