Aller au contenu

Intras-auriculaires

Recommended Posts

Bonjour!

Voila je suis l'heureux possesseur du Galaxy s2 que je trouve assez exeptionnel mais je trouve les intras d'origine un peu juste niveau son...

Je suis donc en recherche d'un kit mains-libres d'assez bonne qualité intras de préférence (même si je suis ouvert aux écouteurs standards) j'ai un budget d'environ 60-70 euros.

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé les Jays-aJays Four à 44 euros ici: http://www.materiel....ode=shoppingcom

Les tests en disent du bien mais je ne sais pas si ils sont compatibles avec le s2 (a la base ils sont detinés aux iphones/ipod and co) j'ai cru voir sur un site qu'ils l'étaient mais je préfère être sur.

Voila c'est tout, bonne journée à vous!

Bonsoir!

@hhh13015 Merci pour ton retour :) je suis content de savoir qu'ils sont compatibles avec le s2, je pense que je vais acheter ces intras si je ne trouve rien de mieux.

@SuprAsh Je suis curieux de savoir de quel lecteur audio tu parles ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonsoir!

@hhh13015 Merci pour ton retour :) je suis content de savoir qu'ils sont compatibles avec le s2, je pense que je vais acheter ces intras si je ne trouve rien de mieux.

@SuprAsh Je suis curieux de savoir de quel lecteur audio tu parles ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Par contre je ne sais pas si la télécommande est compatible sur le S2 car moi j'ai les même jays mais sans la télécommande

SuprArsh : J'ai bien installer l'apk music de ce tuto mais je veux revenir a l'apk musicplayer de base mais quand je veux le réinstaller sa neveut pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...