maxou47 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) merci xtremepower mais regarde 2 post plus haut.... (il faut preciser car tous ne le sont pas, il faut etre rooté) sinon pour en revenir a nebtop, il m'a détecté que le téléphone était en français et en redémarrant pour faire le changement de langue j'ai perdu la fonction trackpad sur le téléphone du coup j'ai plus qu'un écran noir et ça sert plus a rien Modifié 22 janvier 2012 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, Voila, je viens de recevoir mon cable HDMI, j'ai installé l'APK nebtop et le webtop fonctionne à merveille! Par contre je voudrai savoir si c possible d'afficher le dock de motorola, c'est à dire afficher l'heure comme avec le dock officiel lors de la recharge? J'ai acheté un ptit dock qui fait en meme temps hub usb et carte mémoire mais sa serait super qu'il affiche l'heure ou autre chose pendant la recharge! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Lorque il est branché en hdmi , j'ai bien dans les appli en cours, dock de motorola. Mais je sais pas comment y acceder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) ? Modifié 9 février 2012 par Cike7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) En fait je voudrai que lorsque je branche mon razr pour le charger, qu'il passe en mode dock et affiche l'heure, la météo! Modifié 10 février 2012 par rzae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.