Aller au contenu

Brancher son Razr sur sa TV, avez-vous testé ?


Recommended Posts

merci xtremepower mais regarde 2 post plus haut.... (il faut preciser car tous ne le sont pas, il faut etre rooté)

sinon pour en revenir a nebtop, il m'a détecté que le téléphone était en français et en redémarrant pour faire le changement de langue j'ai perdu la fonction trackpad sur le téléphone du coup j'ai plus qu'un écran noir et ça sert plus a rien

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Voila, je viens de recevoir mon cable HDMI, j'ai installé l'APK nebtop et le webtop fonctionne à merveille! Par contre je voudrai savoir si c possible d'afficher le dock de motorola, c'est à dire afficher l'heure comme avec le dock officiel lors de la recharge? J'ai acheté un ptit dock qui fait en meme temps hub usb et carte mémoire mais sa serait super qu'il affiche l'heure ou autre chose pendant la recharge!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...