jeroulevert Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Salut @ tous, Est-ce que quelqu'un a testé son razr en le branchant sur la TV ? Si oui quel câble avez-vous utilisé et où l'avez vous acheté ? Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 bha perso j'ai pas de razr mais la réponse logique serait un câble mini hdmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 j'ai commandé le cable sur rdc un cable hdmi micro hdmi ,je teste des que je recois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Merci maxou, tu as un lien de celui que tu as pris ? Quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-HDMI/RUEDUCOMMERCE/4852979-Cordon-HDMI-type-A-male-micro-HDMI-type-D-male-version-High-Speed-with-Ethernet-3m00.htm j'ai pris celui la a 11.35€ sinon yen a un aussi a 9.45 en 1.5 mais bon etre a 1.5 de la tv c'est pas top et pour une difference de 2€ autant prendre le 3m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Merci, je vais prendre le même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 attention je viens de le recevoir c'est juste bon pour avoir l'affichage sur l'ecran hd pour le webtop il faut le dock ou un adaptateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 une vidéo sur youtube montre un simple cable HDMI qui deviens un webtop : le topic sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=980193 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 peut etre sur le atrix mais la c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 je m'inquiète pas, ils vont bien nous trouver une ruse de sioux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 je viens de tester la connexion hdmi sur la télé et ça marche nickel. Une fenêtre de choix s'ouvre sur le téléphone pour lancer la galerie ; les vidéo ou le mode "miroir" à savoir l'écran du téléphone directement sur la télé. Et l'orientation de l'écran paysage portrait est gérée nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 oui seulement ca, pas de webtop c'est bien dommage, j'ai vu chez xda un post qui donner un zip pour debrider le webtop sur l'hdmi simple sans dock ni adaptateur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1372246 apres je suis pas tres anglophone et j'ai pour le moment plus le telephone donc je ne saurais vous dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 pour le moment il est fonctionnel et tester que pour les verizon, il n'a pas la version "international" il peu donc pas affirmer que tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Moi j'attends le Lapdock 14" pour jarter mon mini PC !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai commandé à mon tour le câble, on va voir ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 pour la fonction webtop pour le moment il faut le dock ou le petit adaptateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Tu as testé ton câble Maxou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 oui, impecable pour faire affichage miroir sur la tv mais apres pas de fonction webtop il faut le dock ou l'adaptateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai reçu à mon tour le câble. ça fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai acheté mon câble chez : Materiel.net http://www.materiel.net/cable-et-adaptateur-video/cable-hdmi-micro-hdmi-2m-67100.html Cà rend très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 personne n'a trouvé l'adaptateur pour le webtop sur la TV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 bah l'accessoire webtop sur expansys... http://www.expansys.fr/motorola-hd-dock-for-motorola-razr-225118/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 bon ben pour ceux qui fouillent un peu sur XDA (perso je pige pas trop l'english mais bon je fais semblant), des petits gens sympas ont développé une appli "Nebtop" qui émule le dock ou l'accessoires webtop http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1404625 j'ai testé, il faut être rooté et après on branche l'hdmi, on lance l'appli et hop le menu apparaît et propose le webtop qui se lance (si on le sélectionne....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Sinon avec la rom fts 2.2 rc lorsque tu branches en hdmi il te propose -mode miroir (avec ecran razr toujours fonctionnel) -mode galerie (un peu pareil) -le mieux : mode webtop (officiel) Avec un simple cable hdmi et un hub alimenté branché sur le port micro usb tu as un pc sans dock officiel ! Modifié 20 janvier 2012 par Cike7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) si vous ne savez pas, ne dites rien les gens svp... oui, impecable pour faire affichage miroir sur la tv mais apres pas de fonction webtop il faut le dock ou l'adaptateur il suffit de savoir chercher : http://forum.xda-dev...d.php?t=1404625 et cela pour la version CDMA et GSM cela simule un dock branché, et un cable micro HDMI suffit, pas besoin de s'acheter le dock et pour l'utilisation : rien de plus simple, vous installez l'apk; et vous le lancez et hopp, aucune connaissance particulier necessaire, ou de savoir parler la langue de sheakspear! pour les flemards, voici le lien direct de DL Modifié 20 janvier 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.