Maridre Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour à tous, je suis sur Vista et j'aimerai récupérer un fichier audio enregistré par Voice recorder sur mon Sony Ericson XPERIA X8 vers mon PC. J'ai essayé avec My Phone Explorer mais sans succes (je ne trouve pas le fichier...!) Auriez-vous une idée ? Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 tu n'a pas un dossier voice recorder sur ta sd? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koenigsegg Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Normalement, sur ta carte SD, tu as un dossier nommé "sd". Ce dossier contient lui-même un dossier nommé "Sounds". c'est lui qui contient tes mémos vocaux, au format .amr. Pour les lire, VLC Media Player te conviendra parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maridre Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 Bonsoir, et merci pour vos réponses mais la carte SD est elle identifiée comme étant "phone card". Car si c'est le cas, je ne trouve pas le fichier "sound" ???? Peut-on m'aiguiller .....? Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Segalen Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bsr j'ai un defy 2.2.2 j'ouvre l'app voice recorder, puis paramètres et décoche "Voice data hidden" un nouveau dossier apparaît dans mon explorateur de fichier ES avec pour nom com.tokasiki.a.... avec mes fichiers audio dedans Voilà ! Si c'est bon n'oublie pas de mettre résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.