osaki21 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, étant passé récemment de l'iPhone 4 au Nexus S, j'ai commencer a le personnaliser. J'ai donc mis quelques widgets, mais le problème est qu'à chaque fois que je le connecte en USB, après la déconnexion, a la place des widgets, j'ai "un problème est survenu lors du chargement du widget" (un truc comme sa) et donc a chaque fois que je branche et débranche mon nexus, je suis obligé de remettre tous mes widgets.. Au début je pensais que c’était parceque les applications étaient sur la mémoire usb mais non, elle sont bien dans la mémoire interne.. Comment remédier a cela? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) bonsoir normalement tu as cette info quand tes applis ne sont plus installées, bizarre tente de reinstaller l appli en question cela corrigera peu etre le bug, ou remonte l infos au dev depuis le market afin qu il corrige le bug. ps : ca me faisait ca aussi quand je passais d un launcher a un autre si c est ca met le launcher que tu utilise par defaut et enregistre ton bureau avec l appli desk migrate. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 30 novembre 2011 par draggmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 J'ai justement désinstaller/réinstaller l'application, pas de changement.. Et mon launcher est deja régler par default.. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Même ton launcher est bien sur la mémoire interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Oui oui, le launcher aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Alors là, j'avoue je vois pas ce qu'il peut se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Ah.. c'est pas grave je vais laisser comme sa et ne pas trop mettre de widget histoire de pas en avoir trop a remettre a chaque debranchage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Un bug de la rom, tu penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Jai essayer differentes rom, la je suis sur superAosp ( je teste differentes rom pour trouver la meilleure niveau autonomie) et c'est toujours la meme chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 retour en stock... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.