Microger Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un saurait comment importer dans l'Agenda d'Androïd les données d'iCal sur iMac? Ou mieux, comment synchroniser ces deux Agendas. J'ai essayé mais sans résultats. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemas Peynier Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Salut, Il te faut en fait synchroniser Ical en ajoutant ton compte Gmail, puis ajouter le meme compte a l'agenda de la tablette. lien pour ical : http://www.macgeneration.com/news/voir/131197/synchronisation-totale-entre-ical-et-google-calendar ( ce n'est plus tout a fait les memes menus, mais rien de compliquer ) ps: moi j'ai le probleme inverse, je n'arrive pas a ajouter mon compte gmail a la tablette ?! j'utilise la rom folio3x 0.4, si quelqu'un a une astuce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microger Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Merci Lemas Peynier. J'ai bien suivi cette procédure et cela fonctionne, mais seulement pour les nouveaux évènements que j'inscris soit, sur iCal soit sur Agenda. Les anciennes données présentes sur iCal ne sont pas importées dans Agenda. Est-ce que j'ai raté quelque-chose ? Modifié 1 décembre 2011 par Microger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjohn Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour Microger dans iCal, on trouve en fait plusieurs calendriers distincts, et seul le gmail est synchronisé avec la tablette. Logiquement les anciennes entrées ont été saisies dans les calendriers " sur mon mac", "travail", personnel", ou autre. L'ultime solution sera de basculer un à un les anciens évènements sur le calendrier ...@gmail.com, et hop, le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.