anto2b Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, Je suis le webmaster d'un site et j'aimerais créer une application Android. J'aimerais créer une activité qui récupère les données de chaque article de mon site (titre, extrait, contenu, date, etc...) pour pouvoir les adapter à mon application. Je précise que tous les articles sont stockés dans une base de données MySQl. Donc quel est la meilleur méthode pour récupérer les données d'un site ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Générer un fichier xml que ton application viendra récupérer et interpréter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2b Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Auriez vous un exemple avec le méthode XML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Premier lien sur google avec "android xml parser" : http://thibault-kopr...l-sous-android/ (suffisait de chercher avec les mots de ma phrase en gros ;)) Pour le côté génération du xml... tu es webmaster tu sais faire tout seul ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.