neo62950 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 bonjour, je possede un galaxy naos, je l' ai rooté et passer sur froyo 2.2 etmis le theme blue present ici (http://forum.frandro...theme-the-blue/) mais comme beaucoup, je constate que mon naos est de plus en plus lent (bien qu il ai jamais ete tres rapide) j' ai donc cherché a ameliorer les performance de mon androide. Apres quelque recherche, j' ai trouver ce post http://forum.frandro..._1#entry1202706 alors comme expliquer dans ce post, j' ai pris la version 5.0 d' indroid, j' essaie de l' installer sur mon naos via odin mais au reboot j' ai un ecran noir avec le ptit android et un panneau attention. j' ai donc fait un wipe factory, repasser en froyo.2.2 tout beau tout frais et j' ai retenté.. meme resultat. J' ai essayé en nomant le fichier .tar en .zip et l' ai mis sur la sd, demarre sur factory install zip ect... la ca me marque: E: Can' t open ....indroid5.zip (bad) instalation aborted. C'est pour cela que je sollicite votre aide, afin de poouvoir mettre indroid 5.2 sur mon naos. par avance merci edit: je viens de voir sur une autre page que indroid serait peut etre pas la meilleur rom pour mon naos, peut etre en avait vous d' autre a me conseiller? j' aimerai que mon tel soit plus rapide et plus fluide (qu' il ne mette pas 15 plombe a ouvrir mon journal ou autre) j' attend vos conseils, quel rom mettre suivis de quel kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Après le flash de la version 5, il faut faire un wipe suivi d'un reboot... Le Kernel G3mod est le seul ayant un suivi... Donc flash celui-ci. (2.2.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo62950 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 merci cependant j' ai vu sur un autre post (ou je te repond egalement =) ) que indroide n' etait pas tres stable donc je suis sur kyo pr l' instant je reviendrai sur ce post si jamais il y a des soucis avec kyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 C'est la V6 qui plante pas mal. J'ai tourné 1 mois en 5.2 sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo62950 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 et tu as une preference pour kyo ou indroid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Héhé... Les deux. Mais kyo est basée sur un firmware plus récent. Côté thème, Indroid est chargée mais stylée. Kyo est épurée, sans fioritures. A toi de voir si tu préfère le blingbling ou le discret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo62950 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 ha ok donc j' ai bien fait de mettre kyo je prefere qu' ils soit plus simple (donc plus facilement personalisable qu' un telephone surchargé d' appli inutile) en tout cas merci pour tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 À ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.