Le Dam Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Hello, C'est la quatrième fois que ma carte SD n'est plus reconnue par mon Blade et que je suis obligé de la reformater. Ca devient gonflant ! Il s'agit d'une Micro Sd Lexar 16Go achetée sur Amazon en août. Avez-vous déjà rencontré le même souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Les Blades ont du mal avec la plupart des 16Go (mais un peu moins avec les 8). Même s'il est affiché compatible jusqu'à 16Go, ça ne l'empêche pas d'être capricieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci mickajo, Dans ce cas, je ne me pose pas de question et remplace la carte par une SD 8Go !!! Vaut-il mieux une marque par rapport à une autre ? Une rapide ou ce n'est pas utile ? D'autre témoignages sur ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 moi j'ai une 16go et tout va bien! c'est une classe 10 de marque Transcend achetée sur rue du commerce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Personellement j'ai une 16G sandisck et aucun probleme ! Les sandisck sont les meilleures pour moi :-) PS: 20€ sur amazon pour une classe 4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisZTE Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 C'est quelle classe ta Lexar 16Go ? Parce que je comptais en acheter une de classe 10 pour mon Blade et mes futurs smartphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Celle--ci : http://www.amazon.co...duct/B004J5CM9O En tous cas, fini pour moi LEXAR ! La Belgique étant éligible pour les frais de port gratuits à partir de 20€ (ou £), il est très intéressant d'acheter sur amazon.co.uk Je cherche donc la suivante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 SanDisk est à privilégier. J'ai déjà commandé une Lexar (à la Fnac) qui était directement affichée comme endommagée sur Android. Après une multitude de formatage, rien à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Que choisiriez-vous entre ceci et cela ? http://www.amazon.de...=A23M069HSCTWE1 http://www.amazon.de...=A3JWKAKR8XB7XF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Mpi je choisirais la premiere ;-) J'ai toujours été déçu des micro sd autre que sandisk --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.