shinix Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, Je viens vers vous car... EN voulant installer "Ubuntu" j'ai je ne sais comment supprimé absolument tout ce qu'il y avait sur la tablette. C'est à dire : elle ne s'allume plus je peux juste la mettre en mode APX.. Comment réinstaller Android dessus ?? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 L'installation de Linux nécessite le formattage complet de la tablette donc jusque là c'est normal. Si nvflash fonctionne sur ta tablette ça devrait pouvoir te permettre de réinstaller une rom sur ta tablette. Regarde dans la section tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinix Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Ouai merci ça fonctionne c'est que j'avais fait une sauvegarde avec Prime et apparemment les ".img" étaient défectueux c'est pour ça que ça ne marchait pas. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.