LeFab Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Pfff ! S'il débloque pas la mémoire à 1go c'est pas intéressant ! C'est de l'humour de tom3q ou c'est de l’agacement qu'on lui demande sans arrêt les mêmes trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 terrible ! j'ai hâte ! (je serais le troisième a essayer ! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 4eme !! :P en tout cas c'est sur on aura jamais la reconnaissance facial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Moi la reconnaissance facial, sa me servirait pas de toute facon :P Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 l'homme sans tête :huh: :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Apparemment il reste que l'USB et la 3G qui marchent pas. Pas mal! sa avance vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, il compte mettre ics en ligne d'ici combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonne question mais la il avance, et il s'occupe également de GGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 wé d'ailleurs j'aurais pensé à avoir une petite maj avec la cam ce week end mais il a peut être fêté la fin de ces exams ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pour l'instant Tom3q indique que mettre à disposition une ROM ICS - même totalement incomplète - n'est pas à l'ordre du jour, principalement pour des raisons techniques. En effet, les versions qu'il a fait tourner sur son Spica sont bidouillées de telle sorte qu'il boote (et tourne?) sur ICS depuis la carte SD. Or : - ce n'est pas une procédure standard, dans le sens où peu de gens ont les compétences pour le faire - c'est loin d'être la panacée en terme de stabilité/sécurité. Il se refuse donc libérer une telle ROM. En outre, il a bien précisé que son objectif principal était de terminer la CM7, et que ICS ne constituait en quelque sorte qu'un terrain de jeu, auquel il portera moins d'attention. Du moins tant que la CM7 est pas finie ou quasi-finie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 exact il ma dit sur tweeter u'il tournez sur un mutliboot " I don't have a flashable package for it. I'm multi booting it from SD card, keeping CM7 in flash." voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googou Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je suis impressionné par le travail qui est fait par Tom3q et tous ces développeurs ! Chapeau bas ! Et vivement que la CM7 soit terminée ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 +1 :) Mais un jour, on aura ICS sur notre Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Oui surement sora , mais c'est très compliquer car l'ICS n'est pas installer sur le téléphone mais il boot sur sa carte SD donc voila mais pour l'instant j’espère qu'il va pouvoir terminer la CM7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Jai deja ICS moi !! ... Ok je deconne cest pas vrai cest le launcher ICS sur le market http://t.co/Ek2CitNo Modifié 24 décembre 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 moi j'ai ics ;) un coucou en passant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 voila le lien de valounours c'est pratique twitter :P https://market.android.com/details?id=mobi.SyndicateApps.ICSv2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je l'avais testé mais la barre en bas réduit l'écran, c'est assez désagréable sur un écran de 3.2 pouces. Mais demain, sous le sapin, mon Nexus S me permettra de goûter à ICS (enfin, si le Père Noël descend du ciel) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Sa ma fait la même après c'est partit c'est devenu normale :) mais vivement un sgs 2 ou un note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Coucou tout le monde !! Avez vous des nouvelles ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 topique des actualité ET tom3q à dit qu'il terminait d’abord GBB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 D'accord :D Merci. C'est deja du travail formidable qu'il a fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Effectivement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedza Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) :emo_im_angel: Bonjour les gents !!!!! :emo_im_angel: Modifié 15 juillet 2013 par Wedza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Brundaller Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 alors ce 4.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.