Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pfff ! S'il débloque pas la mémoire à 1go c'est pas intéressant !

C'est de l'humour de tom3q ou c'est de l’agacement qu'on lui demande sans arrêt les mêmes trucs ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

Pour l'instant Tom3q indique que mettre à disposition une ROM ICS - même totalement incomplète - n'est pas à l'ordre du jour, principalement pour des raisons techniques.

En effet, les versions qu'il a fait tourner sur son Spica sont bidouillées de telle sorte qu'il boote (et tourne?) sur ICS depuis la carte SD.

Or :

- ce n'est pas une procédure standard, dans le sens où peu de gens ont les compétences pour le faire

- c'est loin d'être la panacée en terme de stabilité/sécurité.

Il se refuse donc libérer une telle ROM.

En outre, il a bien précisé que son objectif principal était de terminer la CM7, et que ICS ne constituait en quelque sorte qu'un terrain de jeu, auquel il portera moins d'attention. Du moins tant que la CM7 est pas finie ou quasi-finie.

Posté(e)

exact il ma dit sur tweeter u'il tournez sur un mutliboot " I don't have a flashable package for it. I'm multi booting it from SD card, keeping CM7 in flash." voila :)

Posté(e)

Je suis impressionné par le travail qui est fait par Tom3q et tous ces développeurs !

Chapeau bas !

Et vivement que la CM7 soit terminée ! B)

Posté(e)

Oui surement sora , mais c'est très compliquer car l'ICS n'est pas installer sur le téléphone mais il boot sur sa carte SD donc voila mais pour l'instant j’espère qu'il va pouvoir terminer la CM7 :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je l'avais testé mais la barre en bas réduit l'écran, c'est assez désagréable sur un écran de 3.2 pouces.

Mais demain, sous le sapin, mon Nexus S me permettra de goûter à ICS (enfin, si le Père Noël descend du ciel) :D

Posté(e)

Coucou tout le monde !! Avez vous des nouvelles ? :-D

Posté(e)

D'accord :D Merci. C'est deja du travail formidable qu'il a fait !!
  • 1 year later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...