Pattaf Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Salut, j'ai pas trouvé sur le forum, je cherche le moyen de retrouver mon calendrier de mon phone ( DHD) sur google calendar. J'ai pourtant bien coché la case PCsync dans les options mais ça ne marche. Si quelqu'un peut m' aider et a une solution, je suis preneur! Merci d'avance @ + PAttaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 salut, donc après test ca fonctionne MAIS il faut juste que ca synchronise, tout dépend de ton temps de synchronisation, si tu synchronise toute les 12h faut attendre 12h, ou forcer la synchro via paramètre > compte et synchro > [ compte ] > synchro Agenda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 c'est quoi la case PCSync ? si c'est google calendar, suffit de créer un calendrier google sur ton phone (est tu sûr d'avoir créé un calendrier google ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.