Seb90 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) J'ouvre ce sujet afin de regrouper toutes les Roms et autres Tweaks compatibles entre le Arc et le Arc S. Je n'ai pas encore eu le temps de débuter mes recherches faute de temps. Donc si vous avez des infos, n'hésitez pas, je mettrai à jour. Merci d'avance pour votre contribution. Seb. Edit: Je précise que je ne m'occupe pas de faire les tutos. Si quelqu'un veut se lancer, n'hésitez pas. La section Arc S ne possèdant pas de section Tuto pour le moment, mieux vaudrait le créer dans la section Arc en précisant bien la compatibilité entre les deux téléphones. --> EX: [Tweaks ARC/ ARC S] Je remonterai ici les liens. Merci d'avance. Modifié 13 décembre 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno78360 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Salut! J'imagine que quand tu parles de Tweaks vous parlez de ça (un peu comme sur iphone) J'ai testé l'option reboot qui marche bien et la status bar widget qui marche aussi :) Je test ce soir le thème honeycomb Si je me plante et qu'un tweak c'est pas ça, ya cas supprimer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Oui c'est bien ça! Merci pour ta contribution! Edit, le tuto que tu as trouvé est simplement énorme!! Modifié 13 décembre 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno78360 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai abandonné le thème honeycomb, il n'a pas encore été porté sur le build 42 par son auteur. Donc il ne marche pas terrible. Sinon j'utilise la status bar et j'ai la flemme de reinstaller le reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 de mon coté j'ai testé Nouvelle batteries + Power widgets + Reboot options ainsi que Sliding Power Notification + Transparence pour le Dock Home , resultat : tout est opé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci pour vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Bougueroua Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, alors, elles sont ou ces ROMS? c'est un sujet épinglé mais rien de neuf, on attend toujours!!! NB: C'est un forum dédié à l' ARC S alors s'il vous plait donnez nous qe des roms de ARC S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Merci de ta contribution et pour se commentaire bien chaleureux... Modifié 7 février 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Hum... Un temps que je n'était passé par ici... Comme le dit Alex, merci pour ce commentaire très... chaleureux et on ne plus constructif. Comme dit plus haut les Roms Arc sont majoritairement compatibles Arcs S. Si tu es en manque de news, pourquoi ne pas en faire toi même? Ça ne coûte qu'un peu de temps et la communauté t'en sera reconnaissante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 La Rom d'origine est plutôt pas mal, une fois rootée et éventuelle surcouche retirée. Quel réel avantage pour les roms custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Les roms customs sont "censées" être plus rapide, plus fluide... optimisées, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) petite mise à jour concernant les tweaks sous ICS c'est par ici je viens de tester la statut bar + battery buble style neon et tout est OK sous .562 !!!!!!!! si des gens ont des difficultes avec l'anglais je me lancerais dans un petit tuto d'expli :) Modifié 3 mai 2012 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je confirme le status bar modifié marche bien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 +1, c'est vrai que cette status bar me manquait vraiment : impec. :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 est-il obligatoire de dévérouiller son bootloader pour installer une rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Malheureusement oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 est-il obligatoire de dévérouiller son bootloader pour installer une rom custom? Si tu est chez orange, tu peut avoir ton code de dé-simlockage dés 3 mois après l'achat et après tu pourra débloquer ton bootloader (à moins que je ne me trompe !?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 lol...oui tu te trompe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Exact, après désimlockage, j'ai toujours bootloader unlock allowed:no :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Est-ce quelqu'un connait ou utilise un lockscreen sous la rom ICS d'origine??? Dans les ROM custom il y est très souvent intégré...est-ce possible??? Je parle pas du PATTERN. Merci. Modifié 9 mai 2012 par youl67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Essaye d'être un peu plus clair dans ce que tu demandes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ben est-ce possible d'intégrer un lockscreen dans la ROM d'origine??? Je sais qu'il y a des applis pour cela mais bon...les rom custom l'intègrent pourtant bien. par exemple: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1602378 le post 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Bin y'en a un d'origine de lockscreen nan ? celui avec le slider, le truc basique de Sony quoi... Si tu veux le même que celui dont tu donnes le lien (et mieux même), installe widgetlocker et choisis le lockscreen type ICS, c'est celui que j'utilise sur ma rom GB, ça fonctionne à merveille et tu peux même paramétrer les raccourcis... Les rom custom intègrent un lockscreen oui , mais tu sais une rom ça n'est jamais qu'un tas d'APK mis ensemble hein ^^ EDIT : tu obtiendras ça Ne tiens pas compte des 2 sliders du haut, c'est parce qu'avec widgetlocker on peut mélanger plusieurs lockscreen sur un même écran ;) Modifié 10 mai 2012 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) NeB = Oui bonne applis, fais son travail. Encore une autre question: je voudrais rajouter le REBOOT j'ai regardé sur XDA mais rien de clair...merci à toi Modifié 11 mai 2012 par youl67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeronmax Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) petite mise à jour concernant les tweaks sous ICS c'est par ici je viens de tester la statut bar + battery buble style neon et tout est OK sous .562 !!!!!!!! si des gens ont des difficultes avec l'anglais je me lancerais dans un petit tuto d'expli :) je suis sous ics rooté, j'ai télécharger l’application statut bar sur le lien que tu a donnée mais quand je l’installe ça me mes une erreur !! tu a fait comment pour l'installé ? Merci d'avance Modifié 31 mai 2012 par Aeronmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.