Aller au contenu

probleme carte sd atrix windows

Recommended Posts

voila , j ai un atrix sour rom bell.

ma carte sd fonctionne impecc mais :

quand je branche l atrix au pc en usb j ai bien une ouverture de fenetre mais la carte sd N EST pas separe de la memoire interne du tel

j ai un affichage "removable storage", ici 18 go= (memoire interne 10.7 +µsd 8go)

je ne peux transferer aucun fichier.ni en supprimer.[se termine en echec windows ne peux acceder a l appareil]

-La carte µsd fonctionne impec sur un lecteur de carte separé

donc je pense a un pb de config dans le telephone, mais je ne vois pas où...des idées?

Une vérification:

T'es bien en mode Stockage de masse? (Tel branché au PC > descend la barre de notif > USB > Stockage de masse.)

Car par défaut, c'est le mode Motorola PC Tools. Dans ce mode on voit bien les cartes sur le PC, mais impossible d'y accéder.

C'est une simple question, si c'est pas ça, on approfondira.

Ok , j ai compris pourquoi je tournais en rond..... :emo_im_lips_are_sealed:

Je suis un utilisateur historique de firefox , et je n ai pas IE d installer sur le pc : hors les options n apparaisse sur le telephone avec motorola phone portal qu avec ie....SALOPERIE

:rolleyes: serieux ca sert a Quoi d acheter un tel qui tourne sous un OS "a peu prés" libre et etre oblige d utilisé une saleté comme ie pour s y connecter......il y a du swordage dans l air :angry:

finalement , il fonctionne bien l Atrix ....

Merci Shiro! :unsure:

• 3 weeks later...

Bonjour,

Pour Teppic

Pour ma part j'utilise My Phone Explorer (Windows) pour faire mes transfert (en WiFi) et faire mes sauvegardes (contacts, fichiers, applis).

Je l'utilisais avant avec mon Sony Ericsson G502 et le développeur l'a adapté aux smartphones Android.

Je peux récupérer mes photos ou vidéos sans passer par les logiciels Motorola qui semblent pas mal ramer et déposer mes musiques, films et autres sur le téléphone.

Il y a un client à installer sur le téléphone et l'on peut se connecter en WiFi, BlueTooth ou câble USB (on peut prendre une image d'écran).

Il possède également un agenda (inutile si synchro avec Google Agenda) et plus encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...