karineetseb Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, j'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé le probléme qui me concerne. J'apprend le language des signes (LSF) et ai besoin de lire de petites videos (2 à 4 secondes) en format AVI. Sous Rock player au bout d'un certain temps, environ 2 minutes, la tablette se bloque m'obligeant à l'eteindre puis l'allumer afin de la debloquer. J'ai ensuite telecharger Vplayer pensant que le probléme provenait du l'application. Sous Vplayer aprés un certain temps la lecture de video en AVI est impossible (la tablette là ne bloque pas). Je suis tout de même obligé de l'eteindre puis de l'allumer pour reprendre la lecture de video. Merci de de bien vouloir m'apporter vos lumiéres. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 test avec ceci : arcmedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 moi j'utilise entre autre celui ci : https://market.android.com/details?id=com.daroonsoft.player&feature=apps_topselling_free#?t=W251bGwsMSwyLG51bGwsImNvbS5kYXJvb25zb2Z0LnBsYXllciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.